Odin Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai été admis en MPSI au Lycée Militaire de Saint-Cyr-l'Ecole l'année prochaine, et j'aimerais savoir si parmis vous certains y ont également été accepté en prépa, ce serait sympa de faire connaissance maintenant plutôt que de devoir le faire lors de la rentrée... :wub: Modifié 2 juillet 2012 par Odin
BTX Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 BRA-VO ragnagna ! Un conseil : tapez "coldo" sur Internet et vous trouverez le forum des anciens du Collège. Bonne chance. BTX Ya Rab Yeshua.
Kholdo Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 J'étais au coldo cette année si t'as besoin d'infos envoie moi tes questions par mp :happy:
sacha83 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 salut moi aussi j'ai été admis en MPSI a saint cyr pour l'année 2012 2013 , je viens de Toulon , si tu as envie de faire connaissance il y a pas de problêmes ;)
Ictus Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour sacha83, Félicitations pour votre admission en prépa. 2 (ou 3) années de dur labeur vous attendent! En attendant avant de poster, direction la rubrique "Présentation des membres". Merci. Cordialement, Ictus Rien n'est jamais acquis
Messages recommandés