Maarine15 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Marine et j'ai 16 ans et demi. Je vais effectuer une PMD au 3e Régiment Médical à la Valbonne fin juillet. Et après plusieurs mois de visite de ce forum, j'ai décidé de me lancer et de m'y inscrire! Pour avoir des réponses encore plus claires et plus précises. En espérant être bien accueillit, et m'être suffisamment présentée. Citer
BTX Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Salut Pas de 3e RMED à La Valbonne. Dissous. Mais le régiment médical, only. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Maarine15 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Excusez-moi pour cette erreur alors. Peut-être savez-vous si pour une PMD, il faut absolument avoir faire sa JAPD? Citer
Dani Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) non, Modifié 2 juillet 2012 par danidu59 Citer
Jul-RI Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 bienvenue sur le forum marine :) Citer la guerre c'est la peur en courage masqué.
Drachkovic Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bienvenue. Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
FUSCO Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bienvenue ! JAPD non, mais être recensé, oui ! Tu veux être médecin militaire ? Ou infirmière dans l'armée ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
03Noé19 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bienvenue Maarine15! Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
Maarine15 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 FUSCO, oui mon rêve est d'être médecin, et l'élite de mon rêve serait de l'être dans l'armée! Et merci pour la réponse! Et merci de votre accueil! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte