dacourt Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour à toutes et à tous, Donc je m'appelle Alexandre je suis nouveau sur le forum, j'ai 20 ans et je suis en licence pro à Laval. J'ai fait mes test a Rennes il y à 2 mois. J'aimerai intégrer l'ENSOA pour octobre et je suis impatient d'avoir la réponse de mon CIRFA!! :roll:. De plus je rêve t'intégrer le 17éme RGP de MONTAUBAN. Alex. Citer
filled'infanterie Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Salut Alexandre bienvenue sur le forum ! :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
FUSCO Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 bonsoir. BON courage et BONNE chance pour l'ENSOA! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Drachkovic Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bienvenue et bon courage pour la suite de tes projets ;) Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Condorcet Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Bienvenue Alexandre ...si t'as tout fait de ton mieux tu n'as plus qu'à attendre le CIRFA et en cas d'échec , il faut tout prévoir il faut une alternative alors peut être qu'au CIRFA , j'en reviens donc à eux , tu auras une oreille attentive mais ne jamais mentir et être correct bien sûr mais ça c'est partout la règle . Bonne continuation à toi. Pascal Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
BTX Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Salut 1er objectif = intégrer l'ENSOA dans le DS "combat et tech du génie" 2e objectif (plus nébuleux et hypothétique) = si possible, finir 1er de mon DS et récupérer LA place ouverte au 17e RGP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ictus Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 BTX et son pragmatisme ont encore frappé! ^^ Bienvenue à vous dacourt! et bonne chance! Quels résultats au CSO? Citer Rien n'est jamais acquis
BTX Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 BTX pragmatique ? Vrai. Cela évite les déconfitures.......ou de rejoindre par dépit les rangs de la LE. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dacourt Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Oui BTX vous avez raison, mon premier objectif est d'intégrer l'ENSOA en DS le génie combat, et ensuite comme je l'avais préciser avec beaucoup de travail et de la dertermination c'est un rêve qui peut être réalisable ! Donc mes résultats: 12 au LL, 15 tractions, 18/20 ( cause deux balles loupés ). Néanmoins 48 en anglais dont je ne suis peu fière, note globale E1. Donc voilà j'espère être accepté dans mon DS. Merci Alex Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte