Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMS au 3ème RG du 30juillet au 17 aout


Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Sinon, j'avais cru comprendre que des chaussettes marron ou grises ça passait (dans d'autres PMS)... mais bon, tout ça c'est secondaire. Je vais le rappeler tout à l'heure surtout pour les avertir que nous n'avons pas LA liste originelle.

Oui je lui ai demandé si ça posait problème pour la couleur, il m'a dit que s'il n'y avait pas de vert, tant pis, mais qu'il ne fallait pas que ce soit rose non plus !

et bon des chaussettes en laine avec cette chaleur je m'en passerai bien ^^

Et puis j'avais déjà acheté des chaussettes de randonnée hautes, j'en ai 3 paires, elles sont grises/beiges et spécialement faites pour la randonnée.

Pour la liste, il m'a dit qu'on l'aurait le jour de notre arrivée car les choses dont on avait besoin, on pourra les acheter directement au régiment... perso j'ai déjà acheter la cire etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore rien acheté, je vais aller à Decat lundi je pense.

Merci pour les infos :)

Sinon :

Si tout va bien, mon train arriverait à 17h45 donc j'aurai le temps du miam et du trajet jusqu'au régiment !

Tu repars direct le 17 ou tu pars le 18 ?

J'arrive aussi à la gare à 17h45 on sera peut être dans le même train, tu prends le train Reims -> Charleville-Mézière par hasard ?

Modifié par poassonpanay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement!! C'est ce que j'ai fait ! J'ai prévu :

Lampe frontale, petit sac poubelle, Cotton tiges, lingettes, mouchoirs, deux petits blocs notes avec mini bic noir pour glisser ds la poche, short de sport noir, cirage noir en pot mais aussi un cirage express pour les rassemblements où il faut bien présenter mais où tu n'as pas le temps de faire le vrai cirage, brosse à cirer et des collants en nylon pour faire briller les rangeot, 3 cadenas, un briquet, une ficelle de 5m, un bon couteau pliable, des mini ciseaux, une paire de semelles amortissantes pour les rangeo

Après faut prévoir une mini trousse de couture avec 1 ou 2 aiguilles et une mini bobine de fil, un ptit bouton où cas où t'en pète un. Trousse à pharmacie avec pleinnnnn de pansements surtout les compeed en prévention des ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...