Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Encore une question, euh non en faite deux question!! lol

N'ayant aucun diplome en ma possession :blush: , j'aurais aimé savoir si une fois dans l'armée, un evat peut passer un diplome civil, dans mon cas un DAEU (Diplome d'Acces au Etudes Universitaire)(equivalent au BAC), pour pouvoir devenir sous-officier???

pour la deuxième question j'aimerai savoir comment on peut faire si on ne retrouve pas son certificat de JAPD??? est-ce que l'armée dispose d'un dossier avec tous ceux qui l'ont passer??

Merci à tous pour vos futur réponses

Bien à vous!

Posté(e)

merci BTX, comme toujours vous répondez très rapidement et très précisément aux questions, et je vous en suis très reconnaissant!!

Je vis actuellement à sarrebourg, je ne sais pas si ill y a un BSN, puis-je me renseigné auprès du 1e regiment d'infanterie de sarrebourg???

cordialement!

Posté(e)

Pas de souci...le recrutement au titre d'EVAT ne nécessite pas de diplôme mais vous aurez l'occasion d'en passer dans l'armée...et vous pouvez toujours suivre des cours par correspondance...

Concernant le certificat de JAPD il n'y a pas de duplicata...c'est d'ailleurs bien précisé lors de la journée d'appel à la défense...Il aurait fallu en faire une copie. Il n'y a que le BSN de rattachement qui puisse résoudre cette question au moins je vous le souhaite...

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...