Chatbleu Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, je me présente, je suis une fille de 28 ans qui intègre le 4è bataillon de St Cyr en septembre pour suivre la formation d'OSC E. L'arme que j'ai choisie sont les transmissions. J'ai donc suivi le long parcours (dossier Cirfa, PMS, CSO) pour y parvenir ;-) J'ai vraiment hâte d'être à septembre ! Je suis ici pour prendre contact avec d'autres futurs élèves-officiers, échanger des expériences... Voilà :-) Citer
FUSCO Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 bravo et bon courage pour la suite !! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
03Noé19 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bienvenue et bravo! Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
Chatbleu Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Merci :-) j'ai hâte de commencer !! Citer
Margarita Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 salut, j'attends la commission de fin août et peut-être (je l'espère) ferai-je partie de ta promo ... :) Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
Condorcet Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour et bienvenue Chatbleu Chatbleu, Margarita n'oubliez pas que c'est un honneur. Chatbleu, si je puis me le permettre , tu n'est pas une fille tu es une jeune femme de 28 ans et de part ton sexe bien courageuse et méritante. Bonne continuation à toi Et tous les vœux pour vous deux Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Chatbleu Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Merci ;-) je saurai être à la hauteur, c'est un choix qui a été réfléchi et préparé sur des mois. Je suis fière et impatiente de commencer ... Citer
guy Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Salutations, Bonne rentrée de septembre. Citer Ad sidera ductus...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte