Mwolski Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour à tous, je m'appelle Maximilien, j'ai 21 ans, je passes au CSO de Rennes le 10/07/2012 avec l'intention de rejoindre un bataillon de chasseurs alpins à la rentrée. Citer
milepops Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 bienvenu a toi, Je passe aussi au CSO mardi prochain, on se croisera surement ^^. bon courage Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Mwolski Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Oui il y a de grande chance ^^ à mardi alors ! Citer
03Noé19 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Bienvenue et bonne chance pour la suite! Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
FUSCO Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 un régiment précis en tête ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Condorcet Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Bonne continuation et bienvenue Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Mwolski Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Je pars d'Angers, mon train est à 10h... je sais plus trop. Je souhaites le 27ème BCA d'Annecy mais je sais pas si ils recrutent en Novembre, le major m'a dit que c'était possible sinon le 13ème BCA de chambery en octobre... Mais mon choix reste sur le 27 après je sais pas lequel est le mieux niveau situation, niveau mentalité, je sais que j'adore Annecy ! Citer
BTX Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Tapez DRACHKOVIC membre de ce forum et alpin du 4e RCh à Gap. Elle a donné son avis. Suivez-le. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte