Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis passé au cso de Nancy du 18 au 20 janvier 2012 , le seul hic sont l'humidité dans la chambre et les douches . Ah c'est fameuses douche . Les filles vous avez une vitre transparente et les mec c'est une porte , la pression de l'eau que dire , bah y'en n'a pas pour me laver je me coller au mur mdr et l'eau est glacé donc je me levais a 5h00 comme tout ma chambre pour prendre une douche chaude avec de la pression.

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

Posté(e) (modifié)

Derien , apres la nourrite est pas tres bonne , surtout les boissons ... du chocolat à l'eau , y'a plus d'eau que de chocolat et le pain , pti pain/croissant sont sec.

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

Posté(e)

Arrête de te plaindre, j'y ai été c'était très bien. Ok c'est pas le confort de tout les jours mais rien de méchant. Si tu râles pour le CSO, qu'est ce que ça va être pendant les classes.

Message amicale.

Posté(e)

Et tu as raisons de donner ton avis, j'ai donné le miens.

Mais plus sérieusement, il faut s'habituer à bien pire que cela.

Posté(e)

Tu m'as fait rire dani, je me suis imaginé qu'on soit réveillé tout doucement, avec le petit déj au lit.

Tu vises quoi comme régiment romain ?

Posté(e)

je dirais que le seul vrai " hic " c'est que les toilettes sont dite " turc " , c'est gênant mais que pour les filles je penses...

Cordialement.

" Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste.

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas.

Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "

Posté(e) (modifié)

Oui danidu59 , les douches était refaite sauf ceux des filles.

A rien je m'attend , je mange pas ou presque le matin , une tartine ou une brioche est c'est tout.

Cela ne ma pas dérangé , je décris juste comment sont les locaux etc ... , pas besoin de s'alarmé , je sais tres bien que c'est pas le club med

Pour fille d'infanterie , sur le terrain t'aura pas des toilettes hein ;) je taquine tkt

Ah c'est bon maxdu62 , tu pense que je suis le genre de personne à laissez tombé car j'ai pas un confort .. etc bref , je suis sur la comm aout en artillerie

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

Posté(e)

chiottes turcs avec les mecs du CSO, tous ensemble, que du bonheur :lol: . Je pense que rien ne pourra me déranger, j’espère avoir des surprises pensant les classes

Posté(e)

pas grave vous aurez vite pris le pli pour avoir dans vos amoires des ptit pains et les candy up ( merci l'inventeur lol)

non vous aurez des cours , sur le sujet , vive la nature et les feuilles mdrrrrr

Posté(e)

Ah on ce demande pour faire quoi ;)

Oui j'ai fouiné est j'ai trouvé , bonne chance pour demain , ça devrait le faire vu tes resultats et pour les heures de trajet c'est bon une personne du cirfa de dunkerque à était pris au 54 ra de hyere au mois de février donc tkt pas.

De l'audace toujours.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...