Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Ancien militaire(7E BCA,de 2000 à 2005)j'ai rendez vous la semaine prochaine au 1er RT d'épinal pour une visite médicale afin de souscrir un engagement dans leur compagnie de réserve,le problème c'est que je doit rédiger une demande manuscrite pour servir dans cette unité,quelqu'un pourrait-il m'aider,car je ne sais pas comment formuler ce courrier? Merci.

Posté(e)

après vous êtes présenté en préambule ( titulaire de...et devant être affecté au...en tant que...) j'ai l'honneur de me mettre dès à présent à votre disposition...Intéressé par...je suis motivé par...( discipline, esprit d'équipe, goût de l'effort...) et attiré par la fonction de ...où je pense que mes qualités ( courage, obéissance, dynamisme....) seront utiles à mon unité afin de remplir avec afficacité toutes les missions qui me seront confiées...

je suis passionné par ..( sport, lecture, ...) et j'ai acquis une expérience dans les domaines suivants...( sportifs ou professionnels)...

Mon voeux le plus cher est de servir mon pays avec abnégation en participant aux activités de mon unité...

Bon courage et faites ( aussi) attention à l'orthographe !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...