gianni Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Posté(e) 31 mars 2010 Bonsoir a vous , Pourrier vous me donner une vue d'ensemble des missions de l'UIR du 1er tirailleur à Epinal ?? Citer www.asorms.com ON NE RELEVE PAS PICARDIE
Gerard88 Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) 9 octobre 2010 Ancien militaire(7E BCA,de 2000 à 2005)j'ai rendez vous la semaine prochaine au 1er RT d'épinal pour une visite médicale afin de souscrir un engagement dans leur compagnie de réserve,le problème c'est que je doit rédiger une demande manuscrite pour servir dans cette unité,quelqu'un pourrait-il m'aider,car je ne sais pas comment formuler ce courrier? Merci. Citer
claudemili83 Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) 9 octobre 2010 après vous êtes présenté en préambule ( titulaire de...et devant être affecté au...en tant que...) j'ai l'honneur de me mettre dès à présent à votre disposition...Intéressé par...je suis motivé par...( discipline, esprit d'équipe, goût de l'effort...) et attiré par la fonction de ...où je pense que mes qualités ( courage, obéissance, dynamisme....) seront utiles à mon unité afin de remplir avec afficacité toutes les missions qui me seront confiées... je suis passionné par ..( sport, lecture, ...) et j'ai acquis une expérience dans les domaines suivants...( sportifs ou professionnels)... Mon voeux le plus cher est de servir mon pays avec abnégation en participant aux activités de mon unité... Bon courage et faites ( aussi) attention à l'orthographe ! Citer
Gerard88 Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) 9 octobre 2010 Merci beaucoup pour toutes ces précisions.Mon rendez vous est fixé à Mercredi,bonne continuation!!! Citer
claudemili83 Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) 10 octobre 2010 en vous souhaitant un bon courage et la réussite que vous espérez...éventuellement si vous le voulez transmettez moi votre lettre en privé et je vous donnerai qq conseils ...supplémentaires. Citer
BTX Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) 10 octobre 2010 Bonne chance GERARD88 au 1er TIR d'Epinal. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) 13 octobre 2010 tenez nous au courant de l'évolution de votre situation... A bientôt. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte