majorlord35 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 bonjour à tous je m'appelle Antoine j'ai 18ans je viens de rennes j'ai toujours été intéresser par le monde millitaire ( famille dans les para:D) je fais de la course et du airsoft:happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bienvenue sur le forum. Ictus Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majorlord35 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bienvenue !! Je ne suis plus le seul rennais :D Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majorlord35 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Merci et tu viens de rennes ou d'une commune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Rennes. Toi aussi ? Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majorlord35 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Non je viens de rennes mais j'habite pres de montfort sur meu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bon ça va c'est pas loin Revenons au sujet, tu veux t'engager pas la suite ? :D Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Soyez le bienvenu et bonne visite! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majorlord35 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Merci timshel et oui FBI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulma35 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Bienvenu à toi Rennais , Je suis moi aussi de Rennes , j'avais fait une PMD tout comme toi mais au régiment a coter de st jaque de la lande et de rennes ( 16 G.A ) J'espére que ton engagement sera bon mais y'as pas de raison , bonne chance gars je t'encourage ! Citer Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majorlord35 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Merci a toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte