Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Qui commence ses classes en aout?

Messages recommandés

salut à tous, pour ceux qui vont dans la 11ème Brigade parachutiste, je viens de créer une pages facebook pour discuter ou échanger sur le CFIM11 de Caylus.

je travail au CFIM11 alors je pense pouvoir avoir quelques réponses à vos questions ou tout du moins, me renseigner au prés des bonnes personnes.

https://www.facebook.com/Cfim11

- former est notre mission - Agir sans esprit de recul est notre devise -

salut à tous, pour ceux qui vont dans la 11ème Brigade parachutiste, je viens de créer une pages facebook pour discuter ou échanger sur le CFIM11 de Caylus.

je travail au CFIM11 alors je pense pouvoir avoir quelques réponses à vos questions ou tout du moins, me renseigner au prés des bonnes personnes.

https://www.facebook.com/Cfim11

salut,

Si tu travail au cfim de Caylus on t'y verra... surement sans savoir que c'est toi !

salut,

Si tu travail au cfim de Caylus on t'y verra... surement sans savoir que c'est toi !

tu pourra le savoir, je vous emmènerais à la piscine régulièrement et on se verra sur le rally combat ^^.

voir plus important , si tu as les connaissances mais que tu ne respecte pas les règles de l'institution, tu ne peux pas faire un bon militaire.

et petit conseil comme ça en l'air, préparez vos basket pour courir, mauvais coureur, mauvais sportif, mauvais militaire (bien que ...)

Pffiiouuu perso j'ai pas eu le temps de profiter a fond sa arrive trop vite ^^' ! J'ai toujours pas fait ma valise en plus

Je vais au 7 eme bca La fgi ce fait a gap . et mon regiment est a varces a coter de grenoble .

Tu va ou toi ?

Modifié par Mitch

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...