Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

j'espère qu'on sera plusieurs à partir pour Tarbes.. :)

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Posté(e)

comme vous signez par rgt ,tu vas vite reperer ceux qui y vont , et go la gare ensemble lol certain reste seul mais bon .......

si vous êtes en groupe à la gare vous demander des places dans la mm voiture voir des carrés lol

Posté(e)

Oui tout à fait danidu59! Car de Lille flandre jusque Tarbes il y a du chemin ! =o

Général Marcel Bigeard.

Posté(e)

Oui tout à fait danidu59! Car de Lille flandre jusque Tarbes il y a du chemin ! =o

Je serais avec toi :D

Posté(e)

t'inquiète mm si tu pars seul de lille pour ton rgt , tu auras ceux des autres rgt , tu feras des connaissances , et à paris tu vas vite repèrer ceux qui partent pour un rgt , donc tu feras d'autres connaissances voir plus pour ton rgt

Posté(e)

Mdr ^^' J'matendais a les cheveux courts ! mais tu vois je commence le 1 er et c'est pas pour autant que j'ai les cheveux courts ^^' sachant que au régiments il nous les coupes sa sert a rien de payer 15 euro la coupe de cheveux x'D ?

On verra bien ^^'

Et sinon quelqu'un va a Grenoble le 1er ?

Posté(e)

Qui parle de payer 15 euro la coupe de cheveux.. Un coup de rasoir et hop! C'est moin cher et tu es tranquil pour un bon moment ! ;)

Général Marcel Bigeard.

Posté(e)

cela va dépendre de ton rgt et encadrement j'ai fait barthez pendant 6 mois lol le jour J j'ai couper à 5h du mat à 3mm pour être sur , et ils ont encore trouver le moyen de coup lol

Posté(e)

Moi je met pas de sabot à ma tondeuse comme ça ça sera assez cour x)

Général Marcel Bigeard.

Posté(e)

Petite question... On arrivera pas tous au rgt en meme temps du coup ?? (je parle pour ceux du 35)

Ba écoute nickelz je pense qu'on se rejoindra chacun en petit groupe au régiment

Général Marcel Bigeard.

Posté(e)

Nous r06 vu que notre régiment est loin de notre domicile, on signera dans les premiers et après direction tarbes. tu réserves tes billets de tgv pour quelle heure ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...