PASCALOU Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour à toutes et à tous. Petit nouveau sur le site. 50 ans - parti avec le grade d'ADC retraité depuis 2009 après 30 ans de service. Ai servi dans les transmissions puis la cavalerie. J'ai tenu la fonction d'accompagnateur reconversion pendant 14 ans. Dernière affectation : 1° régiment de Spahis de Valence (26) Citer Il y a toujours la bonne reconversion pour le bon soldat au bon moment !
FUSCO Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour et bienvenue. Que fais-tu aujourd'hui ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
PASCALOU Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, Je suis agent commercial indépendant dans l'immobilier depuis 2009. Si certains personnels éprouvent des difficultés ou souhaitent des renseignements pratiques, j'essaierai d'y répondre aussi. La reconversion était mon cheval de bataille et je suis fier de tous les dossiers que j'aui pu déposé et qui ont abouti à des embauches. Voilà, tu sais tout ! Citer Il y a toujours la bonne reconversion pour le bon soldat au bon moment !
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
PASCALOU Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Merci, à votre service ! Citer Il y a toujours la bonne reconversion pour le bon soldat au bon moment !
romain59760 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Bienvenue à vous , Ah oui quand même , 30 ans de service c'est pas rien ;) Citer De l'audace toujours.
Condorcet Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour et bienvenue à toi Pascalou, suis en partie dans l'immobilier Lorraine Nord. Si je peux t'aider et d'autres d'ailleurs , y compris juridiquement ce sera avec plaisir. Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte