Hoke Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Bonsoir a tous Je me présente, Benjamin, 16 ans, a REIMS (51) J'envisage sous-off dans l'armée de Terre, je ne sait pas encore dans quoi, mais l'ALAT m'interesse beaucoup, ou paras. Je fait une PMD a Mourmelon du 17 au 24 juillet. Passions : Velo, course, sport de combat, pc (programmations...) Voila Si vous avez des questions ... allez y ^^ Modifié 13 juillet 2012 par Hoke Citer
romain59760 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Salut et bienvenue hoke. ALAT en tant que pilote ? Parachutiste trés demandé , vous avez interez à avoir de trés bon résultats. Bonne chance dans tes projets ;) Citer De l'audace toujours.
Hoke Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Oui en tant que pilote en effet Merci beaucoup, j’espère pouvoir y arriver, J'irai d’ailleurs effectuer, si possible, une PM para. Citer
FUSCO Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Bonsoir et bienvenue ! A toi de voir : soit tu pilotes l'hélico, soit tu y descends corde lisse ! :D Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte