Fleard Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Salut à tous, savez moi quelle est la chanson a chaque fois qui passe lorsqu'il y a une revue des troupe par le président ou par un général svp ? Merci je la cherche mais je ne trouve pas. Citer ~ Sans rien, on a rien ~
BTX Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Soit le rappel, soit "aux champs". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fleard Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 http://www.ina.fr/art-et-culture/musique/video/CAB95030006/la-ceremonie-revue-des-troupes-par-le-prdt-depot-gerbe-la-flamme.fr.html quand le président chirac fait la revu des troupes et le journaliste qui parle cme un bouffon --' Citer ~ Sans rien, on a rien ~
BTX Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Marche du 1er consul à Marengo encore appelée Marche consulaire. Air sur lequel les EOA de l'EMIA entonnent "la Prière". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte