xxOmaxX Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, j'ai ouvert un dossier dans l'armée de terre mais malheureusement après 4 commissions refusées je me demandais si je pouvais postuler dans l'armée de l'air sans avoir a repasser les tests au CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCP_Hunter95 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 quels sont tes résultats ? As-tu voulu postuler dans l'infanterie ? Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 toujours pas retenu après 4 commissions? Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Oui c'est quoi tes resultat lors de ton passage au CSO ? Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 celas va dépendre depuis combien de temp tu as passé tes Test au CSO ? L'armée de l'air ne sera pas plus facile que l'armée de terre, meme beaucoup moins étant donnée du peu de place car il y a que deux spécialitées (de mélée) Fusilié Commando et Maitre chien en Equipe de protection voir en CPA pour les meilleurs.... Tout dépend également si tu souhaite étre sous officier ou MTA ! Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxOmaxX Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Voici mes resultats: LL 7,45 Parcours 17 Tractions 7 E2 general et E1 pour le stress. J'aimerai postuler en MTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxOmaxX Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Et je suis passer au CSO en Mars 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Essaye de te renseigner soit auprés d'un BAI (Bureau Air Information) ou d'un CIRFA ! tu as des resultat sportif qui sont bon (sauf LL) et pour les tractions avec 17 Tractions sa te fait 20/20 (dans le baréme de l'AA qui est différent de l'AT pour le sport). ne tarde pas trop car je pense que tes resultat sont bon que 6 mois pour certain et 1 ans pour d'autre...et tu arrive bientot a 6 mois donc réfléchie bien a ce que tu veux faire, a connaitre le metier de Fusco, les arme, les différentes patrouilles, les aéronefs de l'AA ainsi que les CPA ! dans l'AA la connaissance de différent paramétre AA sont important !!!! Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Les tests de sport et la VM sont valable un an, les tests psycotechniques sont valable 3 ans Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 mathieupara : il à fait 7 tractions , 17 c'est la note du parcours Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Voici mes resultats: LL 7,45 Parcours 17 Tractions 7 E2 general et E1 pour le stress. J'aimerai postuler en MTA. domage pour le luc léger..! :/ Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 mathieupara : il à fait 7 tractions , 17 c'est la note du parcours erreur de ma part ! autant pour moi ! Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte