candyce Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Bjr, nouvelle sur le site j'ai besoin de vos conseils ?? Mon ami viens de partir en guyanne a kourou exatement pour une mission de 2 ans ca fesait a peine 1 mois qu'il etais rentrer d'une precedente mission de 5 mois au tchad . Il ma demander que je vienne le rejoindre la bas le hic vivre la bas avec 1 seul salaire dur dur en plus il faut que continue a payer le loyer de l appart que j'ai la car quand je reviens je veux pas galerer pour retrouver un appart... Coté boulot pour moi rien me retiens car je suis en cdd donc rien me retiens. Pleins de question ce bouscule dans ma tete d'ou ce message pour que vous me donner des pts conseils. Et aussi avant qu il reparte ont voulais mettre un bébé en route et du coup tout tombe a l'eau pas evident a gérer tous ca. J'attend vos reponse merci Citer
Vence Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Cela fait combien de temps que vous vous êtes ensemble? Vous l'aimez , il vous aime puisqu’il vous demande de le rejoindre.... Une affection de 2 ans Guyane et bien c'est peut le moment de vous jeter à l'eau et de concrétiser vos projets d'avenir, pacs, mariage, bébé.... Garder un appartement 2 ans sans l'habiter aucune utilité ... et au retour de la Guyane vous vivrez peut être ensemble non? Mais ce n'ait que l'avis d'un homme, d'un militaire, et d'un marin.... vous seule pouvez choisir.... Citer Marin d'état - 17ans de Service - en Direction interarmée.
candyce Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 bien cela fait 1 ans que l ont n'ai ensemble ... Quand a l'appart non je veux pas le laisser car j'ai pas envie de galerer a notre retour revenir et avoir un pied a terre c'est essentiel pour moi par envie d'atterir au retour n'importe ou :greedy: Lui il aura tjrs ca chambre au regiment moi j'ai envie de dormir dans ma bognole lol;) Citer
Target78 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Normalement des appartements sont à dispositions pour le personnel dit "célibataire géographique". Ne vous croyez pas seule à être confronté à cette situation nouvelle pour vous. Beaucoup de femme de militaire se retrouve avec des contraintes bien plus difficile. Ne vous prenez pas la tête, foncez rejoindre votre Homme et trouver un boulot ou pas. Ce n'est pas cela qui manque là-bas. La vie est bien différente de la métropole même si Kourou reste encore bien civilisé. Dîtes-vous bien, es que dans votre vie entière vous aurez encore la chance de partir à l'autre bout du monde aussi longtemps ? A méditer…. Citer "Vaincre ou mourir"
mario Posté(e) 22 août 2012 Signaler Posté(e) 22 août 2012 bonjour candyce, Dans un premier temps vous pouvez toujours le rejoindre et voir si la guyane vous convient ...et après effectivement voir si garder un logement inoccupé est bien opportun..et pour ce qui est du statut de femme de militaire je confirme les propos de target78 il faut avoir une certaine aisance à l'adaptation ! bonne chance à vous Citer
BTX Posté(e) 22 août 2012 Signaler Posté(e) 22 août 2012 Salut Votre copain est donc légionnaire. Demandez à RADU ce qu'il pense de votre situation. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
candyce Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2012 Oui mon copain et legionnaire merci je vais lui demander Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte