rémi1994 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Salut je passe au cso de lyon le 9 et 10 Aout et j'aimerai savoir qui sera de la partie histoire de faire plus ample conaissance avant d'y étre. :D Modifié 16 juillet 2012 par rémi1994 Citer "Bataillon de fer et d'acier" "Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent." N.Machiavel "Ardennes tiens ferme"
amelie94 Posté(e) 15 août 2012 Signaler Posté(e) 15 août 2012 Coucou dit moi comment c'est passée ton sejour ??? Citer
rémi1994 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2012 salut mon séjour c'est super bien passé il y avait une super ambiance, et chose que je n'avait jamais vue lorsque on s'est tous retrouvé en chambre on avait l'impression de tous déja se connaitre. Bref c'etait super ! aprés pour les tests j'ai eu apte pour tout sauf para 9 traction PO je sais pas mais ça va et 6 au LL. perso je suis dégouté du LL mais bon mon recruteur m'avait dit que j'allais galéré a sa donc je m'y attendait mais pour le reste c'est nickel. voila a+ Citer "Bataillon de fer et d'acier" "Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent." N.Machiavel "Ardennes tiens ferme"
lefebvre Posté(e) 21 août 2012 Signaler Posté(e) 21 août 2012 bonjour bon courage pour la réussite de ton projét ,cordialement Citer
rémi1994 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2012 salut oui j'ai était inapte a cause du poids je suis a 90 kilos je crois que c'est sa ou alors c'est parce qu'il ont vue que j'etais daltonien ( je confond 2 couleurs) voila Citer "Bataillon de fer et d'acier" "Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent." N.Machiavel "Ardennes tiens ferme"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte