pulma35 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Salut à tous , c'est en lisant les recoins du forum que je me suis rendu compte que je n'avais pas fait ma présentation :+ Salut à tous , je m'appelle Théo j'ai bientôt 19 ans . Né à paris , grandissant à Rennes . J'ai arrêté l'école à l'âge de 15 ans ( 4 eme ) j'étais en échec scolaire et ne trouvais pas d'intérêt a être assis le cul sur une chaise pour apprendre des choses pas forcément utiles ou bien ne pas apprendre les bonnes choses . Après ca reste mon avis et ça n'engage que moi . Je me suis forcé a rester dans le système scolaire malgré tout, a effectuer des formations pour toujours me lever tôt et ne pas tomber dans la fainéantise , a mes 16 ans j'ai ouvert les portes du CIRFA et j'ai effectué une Préparation militaire au 16 G.A et 1 an après jour pour jour, j'ai effectué mes test CSO a ce même régiment . ( Classé E1 sport , E2 test psy ) J'ai également effectué a la demande de mon recruteur CIRFA un passage de 8 mois, au centre de formation EPIDE ( Une sorte d'école de la 2 eme chance un peu militaire , avec des formateurs qui sont d'anciens militaires de tout secteur, qui je pense travaillent en partenariat avec l'armée ) Je me suis inscrit sur ce forum qu'un ami m'a conseillé quelques jours après avoir eu ma réponse pour mon entrée dans l'armée de terre, en tant qu'opérateur artilleur au 8 eme R.A de Commercy . ( Je souhaitais être combattant mais j'ai été déclaré inapte pour un problème de vue en relief ) Être militaire pour moi qu'importe mon rôle et un grand honneur car je réalise mon rêve de gosse: moi qui bavais sur ces beaux véhicules et ces jolis uniformes militaires quand j'étais gamin et qui aujourd'hui vais avoir la chance et l'honneur de porter les couleurs de mon pays , au 4 coins du monde . Voila ma présentation , j'espère ne pas vous avoir piqué les yeux avec mes fautes . Merci :) Citer Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Encore un autre rennais Vous incorporez quand ? Modifié 16 juillet 2012 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulma35 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 1 er août :) Citer Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) D'accord, et bien bon courage et félicitations ! ;) Modifié 16 juillet 2012 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulma35 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Je vous remercie , C'est dans la tête de toute facon , mais je suis motiver et déterminer a réussir ! Citer Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filled'infanterie Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 bienvenue et bravo pour ton incorpo :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bonsoir et bienvenue. Bon courage pour la suite!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulma35 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Merci a Fusco et filled'infanterie pour votre accueil Citer Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bienvenue! J'ai corrigé quelques fautes. Touchante description Puisse votre Motivation perdurer dans le temps. Bonne visite! Je vous rappelle qu'il existe une fonction recherche sur le forum pour trouver des réponses a vos questions. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulma35 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjours modo , merci à vous Pour vous répondre j'ai déjà répondu a mes questions en parcourant ce forums , je ne pouvais pas tomber mieux , il ma apporter toutes les réponses que je souhaiter sans même écrire de message . Les utilisateurs de ce forums ont déjà poser les questions nécessaire , et il suffit de ce débrouiller un peu ( ou bien d'utiliser la fonction recherche ) pour trouvé ce dont j'ai besoin . Citer Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bienvenue pulma e bonne continuation! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulma35 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Merci à vous deux pour votre accueil :) Citer Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bienvenu à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Faîtes attention Dàash' Làa Kràap's. Vous souhaitez la bienvenue à plusieurs reprises sur le même post. ^^ Et ce n'est pas la première fois. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulma35 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Peut-être une 3 eme ? Bien sûr je rigole :D Citer Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte