filled'infanterie Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Après n'avoir aucune réponse, je repose ma question. Si tout ce passe bien je devrais incorporée en septembre, ma copine est également attirée par l'institution. On ce demande si, entant toutes les deux dans l'institution, on pourrait demandé un rapprochement? Si on est séparé par des kilomètres a t on le droit de demandée une telle chose? Si oui, au bout de combien de temps? Cordialement. " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
Cpt Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Dans quelle branche? Si tu est pacsé tu peut esperer un arrangement de ton emploi du temps. Au niveau de l'affectation je ne sais pas si vous pouvez esperer etre ensemble. Mais a demander a ceux qui sont dans ton cas. Ps : je ne suis pas sur que ton post sois au bon endroit dans le forum Concours SOG : Admissibilité : passée le 25.09.12 (02.11.12 : réussie) Admission : passée le 29/30.11.12 (11.01.13 : réussie) VM : Apte Incorporé à Chateaulin
filled'infanterie Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Merci de ta réponse Dans qu'elle branche, cet a dire? Nous ne sommes encore pacsé. Désolé pour le post, je ne savait pas ou le mettre. :/ je pense directement me renseigné dans un CIRFA ?! " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
wikma Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 J'aurai plutôt conseillé le service RH de ton futur régiment. Les rapprochements - dans la mesure du possible - sont mis en oeuvre pour des couples pacsés/mariés. Tout se conquiert, tout se mérite. Si rien n’est sacrifié, rien n’est obtenu. (Hélie de Saint Marc)
filled'infanterie Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 j'y ai pensé aussi mais je ne suis pas encore sure d’intégrée :/ j'attend la réponse. " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
BTX Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Vous écrivez : " Si tout ce passe bien je devrais incorporée en septembre, ma copine est également attirée par l'institution". J'en déduis que pour VOUS, l'affaire est "dans le sac". Vous savez où et quand incorporer l'institution. Par contre pour votre compagne, rien n'est décidé. Pas d'ouverture de dossier ? A ce rythme, vous devriez être séparées pendant qqs mois et ne vous revoir qu'à l'occasion des qqs week-ends et permissions parcimonieusement accordés par vos chefs. Mauvaise idée que d'en parler et au CIRFA et au DRH de votre futur régiment. Attendez d'être sur place pour le faire...........via le PEVAT. BTX Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Couple à part entière, je déplace vos posts dans "Femme de militaire". BTX Ya Rab Yeshua.
Cpt Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Branche (gav, evat... ). Rentrer dans cette institution demande des sacrifices, surtout au debut. Il faut en accepter les inconvenients Modifié 17 juillet 2012 par Cpt Concours SOG : Admissibilité : passée le 25.09.12 (02.11.12 : réussie) Admission : passée le 29/30.11.12 (11.01.13 : réussie) VM : Apte Incorporé à Chateaulin
filled'infanterie Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 BTX : Merci pour ta réponse, je prend note. Oui, moi j'attend la réponse qui devrait arrivé le 26 juillet. Pour ma compagne, elle ce pose des questions. c'est d’ailleurs pour cela que je vous en ai parlé. Cpt : EVAT. oui je sais qu'il y a des sacrifices et des inconvénients. j'en prend compte et on les assumes. Ce n'étais que pour avoir une idée... :) " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
filled'infanterie Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Une autre petite question.. Je devrai incorporée l'artillerie, est ce que il est possible, après un certains temps, de changé de régiment? Je veux dire, pour l'exemple, de Artillerie à Infanterie ? Si oui, au bout de combien de temps? " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
BTX Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Soyons honnête, cela me paraît très difficile. Déjà, la mutation d'un EVAT n'est envisageabe que dans des cas particuliers, graves et d'ordre familial. Accompagner la demande de mutation d'une demande de changement de spécialité est encore plus compliqué. En clair, il s'agit de bien réfléchir avant de se lancer. Que priviligiez-vous ? Votre couple ou votre avenir professionnel ? BTX Ya Rab Yeshua.
filled'infanterie Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 La deuxième question n'as rien a voir avec mon couple. il ne faut pas confondre! J'ai poser cette question juste pour savoir... je suis très contente de mon choix!!! Et pour mon couple cette décision appartient à " ma moitié ". ce sujet est donc clôt !! Mais merci de ta réponse BTX :) " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
BTX Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 No problemo. Donc, BTX clôt en attendant une autre question. BTX Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés