Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. J'ai vu sur le site du lycée qu'il fallait rendre les derniers papiers d'inscriptions avant le 6 Août. Etant donné la date d'aujurd'hui, est-il trop tard pour que je m'inscrive dans leur filière STG pour la première?? Car je pense que je dois passer par d'autres portes (CIRFA, RDV avec le directeur, etc) et que les simples douments d'inscrirptionss de suffisent pas.? Merci

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Salut ! Je suis un ancien du lycée ;)

Je te conseille des les appeler, personnellement étant rentré au collège je n'avais pas eu besoin de contacter un cirfa, ni fait d'entretien particulier, mais c'était il y a un moment déja :P

Bref je m'égare, appelles les ;)

Posté(e)

Merci BTX.

Dommage, ça m'apprendra à m'y prendre trop tard

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e) (modifié)

Je pense que ce sera d'ailleur mieux car cette année de par la conduite et quelques diplomes à passer de type bnssa ainsi que peut-être la réserve avec ses rdv,etc il vaudrai mieux que je reste à la maison :) D'autant que mes notes n'étabt pas terribles pour le passage en première et que pour le passage en première et terminales, dans les LM ils ne regardent que les bulletins, il vaut mieux que je bosste mon bulletin pour la term ;)

Modifié par marsouin-para

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...