Kadaj Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Franck, j'ai 21 ans et j'habite Pau. Ayant échoué aux tests EOPN et OSC/P, je me suis tourné vers la spécialité d'ISPN ( Instructeur Sol du Personnel Naviguant ) en tant que sous-officier. J'ai réussi les tests, reçu l'agrément et me voici donc en attente d'intégration. Merci à vous pour ce forum qui j'espère m'apportera l'aide dont j'ai besoin. Cordialement, Kadaj. Citer
FUSCO Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Bienvenue sur le forulm! Bon courage pour votre intégration! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FBI35 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour et bienvenue ! Bon courage ! :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
BTX Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Félicitations KADAJ et bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
R06 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Bienvenue et bonne chance à toi ! ;) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard.
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Kadaj Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Merci à tous pour cet accueil ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte