alex56 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjours, Je me présente, Mon prénom est Alexandre , je vie actuellement en Bretagne, je suis postulant pour Saint-Maixent en engagement direct et j’attends impatiemment les resultats des commissions qui ont lieu en ce moment =) Citer
zorba Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 Bienvenue et bonne chance pour les resultats Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Ictus Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Bienvenue alex56. Quel DS? Et quels résultats au CSO? Allez rendre une petite visite à la rubrique Saint-Maixent, vous trouverez des compagnons d'attente! Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
alex56 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Merci, j'ai demandé le génie en demineur en premier voeux, au CSO j'ai fait : LL : palier 9.8 parcours : 20/20 tractions : 11 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte