PetiteLuciole Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Oui on verra, je continue de m'entrainer regulièrement pour augmenter toujours un peu plus. Par contre j'avourai que j'ai fait aucun programme d'entrainement, je m'entraine "comme sa" en essayant d'améliorer mes point faible pour avoir un bon niveau partout. J'espere avoir le meme niveau que les autres et pourquoi pas etre dans le milieu du groupe au niveau sport, je verrai bien Oui, c'est dans pas mal de temps les tests, sa donne a la fois du temps pour s'entrainer mais aussi du temps pour ce poser pleins de question au faite, est-ce que vous savez si on peut incorporer le fort VSG quand on est mineur ? La j'ai tout juste 17 ans et 4 mois Citer
Dani Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 tu ne peux signer avec l'institution que si tu as 17 ans 6 mois révolue ,après tu peux incorporer où tu postulera pour la commission tu sais quand les bspp recrutent ? Citer
PetiteLuciole Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Euh nn, je ne sais pas du tout Le recruteur a fait en sorte que je passe les test a 17 ans et 6 mois (je les aurai tout juste), donc si je comprend bien, je pourais incorporer le fort avant mes 18 ans. Qu'est-ce que vous appeler la commission ? Citer
Dani Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 bien la commission qui accepte si oui ou non tu es pris dans les bspp ou autres . Citer
PetiteLuciole Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Ah ok, je ne savait pas que cela s'appelait comme sa merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte