steven557 Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir, alors voila j ai 16 ans et aimerais m engager a l armee mais je vais d abord faire une pmd d ici peu mais niveau sport enfurance surtout sa va etre dur donc je me demaandait quel entrainement me conseilliez vous fair ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 tu court combien de temps maximum ? Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven557 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Tres peux 20~30minute en courant tranquilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Ok ,alors : lundi : footing 45 min 7,8 km/h mardi : 5x20 pompe 5x30 dips ,5x20 abdos mercredi : pareil .. jeudi : fractionné 15/15 ,15 sec de sprint 15 sec de repos vendredi : seance traction : pyramide ,echec .. samedi : pareil .. dimanche : footing 45 min 7,8 km/h programme non stop pendant 3 semaine et 1 semaine de repos voila Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven557 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Ok mervi joli programme juste c est quoi dips ? et pompe ect je peux en fair un peu tout les jours non ? Et j ai un banc de muscu que je fait un ppeu tout les jours aussi je met 40kg c est deja bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 tu fait sa parès tu me dit si ces trop facile ou pas pompe non pas tout les jours ,suit ce programme et tu me redit dimanche soir en MP message privé ,dips est dos a une chaise est tu monte et descent Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven557 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 D accord je te dit sa merci bien mais je te tien au courant dans 2semaine plutot car la je part en vacance vendredi ou je te dit ce que le debut a donne vendredi mais je pense que c est que les 45min de footing que je vais galerer mais sa fait du bien de galerer ddes fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 tk' se depasser ,pour tjr allez plus loin ;) Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven557 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Je voulait te demander qulque chose une petite question mais tu as desactiver tes message priver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Citation Je voulait te demander qulque chose une petite question mais tu as desactiver tes message priver EMAIL ? Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 j'ai reactivé Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Les mecs je vous conseillerai un petit programme de temps en temps de crossfit! vraiment important, j'ai remarqué pour moi que courir n'est pas un problème et ni même faire du fractionné ou je récupère assez facilement mais quand il s'agit d’enchaîner des exos de musculation au poids du corps ma récupération est beaucoup plus longue et la nausée vient beaucoup plus vite^^ en gros travailler toutes les différents types d'endurance et de cardio: course à pieds, musculation séries longues avec le minimum de repos possible, natation. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZRY Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 (COACH SPORTIF) Bonjour à Tous , Je suis ancien militaire et ancien sportif de haut, j'ai également travaillé dans le recrutement de l'armée et je connais très bien les test d'entrée en recrutement : ARMÉE , POLICE, GENDARMERIE et POMPIERS (car je les ai tous fais pour le sérieux ou m'amuser). Je me suis reconvertie en coach sportif (diplômé d'état) . Si parmi vous y'en a qui veulent préparer sérieusement et réussir ces tests de sélection , je suis à votre disposition par ma présence pour vous coacher pour ceux qui habitent dans le Gard et aux alentours. Pour ceux qui habitent loin je peux vous faire un programme avec un suivie très sérieux. Pour les tarifs : à voir par mail puis téléphone . Pour commencer mon mail : elaserya@live.fr Bon courage à tous !! Sportivement AZRY Citer coach sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Il veut vous dire que vous oubliez le mot "niveau" Modifié 21 juillet 2012 par RomainDL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) C'est une belle offre que nous fait AZRY! Pour ceux qui habitent dans le gard foncez! assez rare de voir de ce genre de chose Modifié 21 juillet 2012 par ArtNoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte