L'Artilleur Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour, Exercice militaire J'aime bien le passage au resto à la 5ème minutes et 41 secondes ! A la 8ème minutes et 46 secondes, les "Plastrons" ne jouent pas le jeu .... le mec se prend une grenade, normalement il est "détruit". :( Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2010 J'avoue , j'ai bien aimer le moment du restaurant , les gens mange tranquillement et ta les mecs qui débarquent armée et tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) C'est vrai que les gars auraient pu choisir une autre "destination" que le resto J'imagine bien le gars en train de ramper entre les jambes des serveuses et de se retrouver allongé au pied de la femme du Colon ! :lol: Modifié 9 avril 2010 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2010 J'avoue ... mais bon après tout normal qu'il ais choisit cet endroit vue la vision qu'ils ont sur l'aéroport (en hauteur , a l'abris , vue dégager...) tout se qu'il faut =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2010 Affirmatif ! Ils avaient sans doute que cet endroit pour accéder en hauteur ;) Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte