Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Français et Britanniques ont franchi un nouveau pas dans la coopération en matière de drones. L'armée de Terre devrait s'équiper du drone tactique britannique Watchkeeper. Ils vont préparer en outre la succession des Rafale et Eurofighter en lançant la première phase du programme de démonstration du système de combat aérien futur.

LA SUITE SUR LA TRIBUNE.FR:

getCrop.php?ID=5369621&ext=jpg&W=770&H=3

Hollande achète des drônes américains

En visite à Londres, le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, doit annoncer mardi des décisions en matière d’acquisitions de drones. La France s’achemine vers l’achat de drones américains Predator (moyenne altitude et longue distance) et franco-israéliens Watchkeeper (tactique). Plus de dix ans que la France tâtonne dans la mise en oeuvre de sa stratégie industrielle dans le domaine des drones… alors que toutes les armées du monde sont aujourd’hui complètement « addict » à ces engins volants pilotés à distance sur les théâtres d’opération.

LA SUITE SUR MEDIALIBRE.EU: [url=]http://www.medialibre.eu/monde/collaboration-hollande-achete-des-drones-americains/12719

drones_americains.l1xig4tq5eokgs8800k4sk

Modifié par Reunionnais

... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...

Posté(e)

L'Israel s'en met plein les poches, Hollande leur redemande du matos, et en n'auun cas ne veut entendre de la Palestine qui se fait encercler... Argent sale. Grâce à cette entrée d'argent, Israel pourra encore affirmer sa puissance et sa domination face à la Palestine.

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Citation
L'Israel s'en met plein les poches ... Argent sale. Grâce à cette entrée d'argent, Israel pourra encore affirmer sa puissance et sa domination face à la Palestine.

Avez vous des preuves de ce que vous avancez cher Marsouin - Para? C'est grave ce que vous dites !

Israel - Palestine c'est un débat beaucoup plus complexe, qui ne trouvera sans doute jamais de fin malheureusement.

... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...

Posté(e)

Il y a cet article : http://www.lefigaro.fr/international/2009/01/05/01003-20090105ARTFIG00265-la-bande-de-gaza-coupee-en-deux-.php

Et sur BFM, il y a plusieurs mois, les journalistes avaient annoncés que les troupes israéliennes avaient bloqué TOUS les convois alimentaires et humanitaires destinées aux civils palestiniens, les coupant du monde, sans pouvoir se faire soigner ni manger.

Après nous ne sommes pas là pour débattre.

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

Citation
Il y a cet article : http://www.lefigaro.fr/international/2009/01/05/01003-20090105ARTFIG00265-la-bande-de-gaza-coupee-en-deux-.php

Et sur BFM, il y a plusieurs mois, les journalistes avaient annoncés que les troupes israéliennes avaient bloqué TOUS les convois alimentaires et humanitaires destinées aux civils palestiniens, les coupant du monde, sans pouvoir se faire soigner ni manger.

Après nous ne sommes pas là pour débattre.

BFM TV (ou radio) est loin d'être une référence en matière d'informations...

En tout cas il est temps de remplacer nos SDTI...

Posté(e)

Réunionnais vous venez d'où sur l'Ile sinon? :)

Posté(e)

J'ai habité 3ans et demi au Tampon

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...