Eschmano Posté(e) 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Oui donc au pire on a le temps de se rattraper durant la première perm. Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 nn ta premier perm sera au bout de 3 semaine 1 mois prend tout et soit tranquil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Ben j'aurais plutôt dit 2 semaine pour la première ^^ enfin bon mon sac sera bien plein !Le bonheur se fait attendre ! J-4 Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerdelalbc Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 oui je suis plus d'accord avec paramorgan, il me semble que la première perm est vers 3 semaines, 1 moi, et après c'est un week-end sur deux à peut près. Moi j'ai un gros sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Sur la plaquette du 27e BCA il est écrit de prendre deja les billets de train pour le w-e du 7 et du 14 car on sera en perm Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerdelalbc Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 7 et 14 septembre ou octobre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Sa doit varier selon les régiments , moi je suis en perm du 14 au 17 (mais je reste à la caserne muhaha x) ) et en septembre je précise .... Une perm au bout de 10 jours , ça fait bizarre ! Modifié 31 août 2012 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Ah ben au moins vous pouvez déjà prévoir ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Ouaip ! Mais "normalement" ils te le disent quand tu les appels =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Ah ben j'ai pas de raison d'appeler ... Je garde la surprise pour l'incorpo ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 T'as pas du appeler pour donner tes horaires d'arriver ? Enfin moi il était mentionné dans ma lettre que je devais les appeler pour leur dire mon heure d'arriver à Mulhouse ^^ ... Fin si t'es pas loin du régiment tu dois pas être obligé (?) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Non non on m'a pas demandé, il est marqué qu'une navette est assuré à chaque arrivée de train. Donc à mon avis on doit être nombreux ^^ Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Wai ! Jpensais pas qu'au 110 RI y'avait autant de breton mdr "5 filles , 8 gars des DOM TOM et 7/8 bretons , vous serez au total 42 jeunes pour votre formation...Même votre chef de section est breton" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Mdr ils vous ont même dit tout ça ^^ ? Eh bien, j'ai lu un article réalisée dans " la dépêche " un journal régional qui disait que dans le 31e RG ils attendent 54 nouvelles recrues. Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Wai , on a bien discuté lui et moi au téléphonne il m'a même dit : "non mais il fait tellement un temps mauvais chez vous les bretons que vous voulez tous venir ici haha !" et j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre "ah moi on m'a dit qu'il fallait prévoir la peau d'ours dans votre forêt tellement il faisait froid l'hivers ^^" vraiment très agréable , ça promet ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Ah ben tant mieu si il y a une bonne ambiance. Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Bahwai et toi 54 recrues , ça en fait du monde ! C'est basé où aufaite ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falko Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 j'ai une petite question , est ce que la liste que l'on a au moment de la pré signature est la même que celle que l'on reçoit par lettre de notre régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 À Castelsarrasin dans les Midi-Pyrénnées. On verra tout ça dans 4 jours. Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 À Castelsarrasin dans les Midi-Pyrénnées. On verra tout ça dans 4 jours. Tu feras tes classes à Angoulêmes toi aussi?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 reçu ma plaquette mes par mail lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 j'ai une petite question , est ce que la liste que l'on a au moment de la pré signature est la même que celle que l'on reçoit par lettre de notre régiment ? Pas forcément ... Surtout au niveau administratif ! Par exemple dans la lettre du cirfa ils demandent 3 Rib , alors que le régiment m'en demande 7 Oo ! Après ça sera pendant la première perm qu'il faudra tous réunir mais ça reste globalement la même chose pour chaque régiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 C'est ça oui. Mais à mon avis on ne sera pas ensemble! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly62 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 j'ai une petite question , est ce que la liste que l'on a au moment de la pré signature est la même que celle que l'on reçoit par lettre de notre régiment ? Moi ce n'était pas la même donc pour mardi je vais prendre la liste que m'a envoyer le régiment et non celle du cirfa lors de la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 il vaut mieux regrouper les deux , car elles sont complèmentaire , les rgt savent que vous avez cette liste du cirfa , qui est une liste de base ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly62 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 d'accord merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falko Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 le problème c'est que j'ai toujours pas reçus ma liste de mon régiment , j espère la recevoir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 il vaut mieux regrouper les deux , car elles sont complèmentaire , les rgt savent que vous avez cette liste du cirfa , qui est une liste de base ; Mon Cer m'a dit de ne m'occuper que de celle de mon régiment,celle du cirfa on s'en fiche qu'il m'a dit lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 7 et 14 septembre ou octobre ? C'est bien septembre ! Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 appel ton regiment moi je avait pas reçu je les est appeler hier soir et je les reçu par mail ce matin et waaahh quand tu la tu est encore plus impatient lol et oui il a raison conbine la liste du cirfa et celle de ton regiment voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte