Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation de Septembre

Messages recommandés

Wai , on a bien discuté lui et moi au téléphonne :) il m'a même dit : "non mais il fait tellement un temps mauvais chez vous les bretons que vous voulez tous venir ici haha !" et j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre "ah moi on m'a dit qu'il fallait prévoir la peau d'ours dans votre forêt tellement il faisait froid l'hivers ^^" vraiment très agréable , ça promet ! :D

j'ai une petite question , est ce que la liste que l'on a au moment de la pré signature est la même que celle que l'on reçoit par lettre de notre régiment ?

Pas forcément ... Surtout au niveau administratif ! Par exemple dans la lettre du cirfa ils demandent 3 Rib , alors que le régiment m'en demande 7 Oo ! Après ça sera pendant la première perm qu'il faudra tous réunir mais ça reste globalement la même chose pour chaque régiment !

j'ai une petite question , est ce que la liste que l'on a au moment de la pré signature est la même que celle que l'on reçoit par lettre de notre régiment ?

Moi ce n'était pas la même donc pour mardi je vais prendre la liste que m'a envoyer le régiment et non celle du cirfa lors de la signature

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...