Romain84 Posté(e) 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 Ok merci ! Bon courage pour la suite ! Jespèrent y parvenir aussi comme toi un jour Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienm Posté(e) 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 J'intègre le 511 rt en tant que conducteur PL CFIM de montlhéry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerdelalbc Posté(e) 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 Ok merci ! Bon courage pour la suite ! Jespèrent y parvenir aussi comme toi un jour mais de rien , et merci, à toi aussi ! je te le souhaite d'y parvenir également, donne toi les moyens pour ne rien regretter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCP_Hunter95 Posté(e) 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 qui sera au CFIM de valdahon ? Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAFEPURE Posté(e) 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 Salut 1er Ri pour moi le 4 septembre =D Citer Oh?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 Merci BTX ;) Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 Récapitulatif 24 jours après le passage en commission : 1) Eschmano : - Voeux accepté : 31e Régiment du Génie - CFIM : Angoulême 2) Fred97 : - Voeux accepté : 132e Brigade Cynophile de l'Armée de Terre - CFIM : Verdun 3) Hagmes : - Voeux accepté : 13e Régiment de Dragons Parachutistes - CFIM : 13e RDP 4) Ben36 : - Voeux accepté : 1er Régiment d'Infanterie - CFIM : Dieuze 5) Réunionnais : - Voeux accepté : 31e Régiment du Génie - CFIM : Angoulême 6) Adzel : - Voeux accepté : 132e Brigade Cynophile de l'Armée de Terre - CFIM : Verdun 7) Alexxxguess : - Voeux accepté : 92e Régiment d'Infanterie - CFIM : Angoulême 8) Lebel93 : - Voeux accepté : 27e Bataillon de Chasseurs Alpins - CFIM : Gap 9) Kakaswam : - Voeux accepté : 13e Régiment de Dragons Parachutistes - CFIM : 13e RDP 10) Gurvan : - Voeux accepté : 110e Régiment d'Infanterie en Allemagne - CFIM : 110e RI 11) Flo8386 : - Voeux accepté: Détachement du 27e Bataillon de Chasseurs Alpins - CFIM : Gap 12) Tracker : - Voeux accepté : 13e Régiment de Dragons Parachutistes - CFIM : 13e RDP 13) Marsattaque : - Voeux accepté : 1er Régiment du Train Parachutiste - CFIM : Caylus 14) Boris : - Voeux accepté :2e Régiment du MATériel - CFIM : Nîmes 15) GCP_Hunter95 : - Voeux accepté : 16e Bataillon de Chasseurs - CFIM : Valdahon 16) Jérémy76 : - Voeux accepté : 41e Régiment de Transmissions - CFIM : Bitche 17) PMX : - Voeux accepté : 61e Régiment d'Artillerie - CFIM : Bitche 18) Michel45 : - Voeux accepté : 13e Régiment de Dragons Parachutistes - CFIM : 13e RDP 19) Parkerdelalbc : - Voeux accepté : 13e Régiment de Dragons Parachutistes - CFIM : 13e RDP 20) Julienm : - Voeux accepté : 511e Régiment du Train - CFIM : Montlhéry 21) SAFEPURE : - Voeux accepté : 1er Régiment d'Infanterie - CFIM : Dieuze Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris Posté(e) 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 hey les gars, je vais faire quelque achats dans pas longtemps pour le départ. avez vous des idées de ce que l'on peut prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 Fer à repasser, tongue pour la douche, ceintres, chaussure de sport, une montre, ... Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCP_Hunter95 Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 Lampe frontale, Caleçon que ta l'habitude de mettre c'est mieux, maillot de bain, lunette, PQ (le + important d'après moi) Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 Lunette ? Tu parle de lunette de plongée ? Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 De toute façon normalement tu as dû recevoir un courrier de ton futur régiment avec une liste,moi en tout cas j'ai eu ça:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 Oui moi aussi je l'ai eu mais lunette de plongée n'y était pas ^^ Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 Si moi je les est eu lol,je sens que l'on va faire trempette,lol par contre ils ne m'ont pas demandé de maillot de bain,je présume donc qu'ils vont nous en donner pour que l'on soit tous pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 Trempette on vas faire c'est sur ^^ Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 ben j'ai pas eu de liste avec mon courrier, a part une liste de papiers c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCP_Hunter95 Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 En faite tout ce que vous ramènerai en plus de liste ne sera qu'un confort Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 ben j'ai pas eu de liste avec mon courrier, a part une liste de papiers c'est tout C'est byzarre alors,tu as reçu une lettre d'acceuil de ton régiment ou seulement celle du cirfa?Parce que normalement tu reçoit tout un tas de papier incluant la lettre d'acceuil,une liste de papiers administratifs,une liste d'affaire,un plan,une lettre pour les parents....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 Maintenant, vous recevez une lettre pour les parents. A leur réexpédier une fois au CFIM ? Que contient-elle ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 Moi j'ai toujours rien recus j'ai eu que les papiers au CIRFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 ben j'ai reçu une plaquette parlant du régiment, une lettre avec des papiers administratif demandé et une lettre d'accueille.ils sont un peu radins dans le matériel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 De la part de quel régiment ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 2eme Rmat de Bruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 Tout se rapproche, il reste plus que deux semaines ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerdelalbc Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 effectivement, tout va arriver vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 Le temps passe lentement pour moi..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 BTX pour ma part pour incorporé en août au 152 RI (je suis pas partis) on avais juste un mot pour les parents (ou autres personnes de la famille ),c'étais un RDV au régiment la premiere semaine (dimanche) d'incorpo pour venir voir le RGT et voir les personnes qui s'occupait de nous . Sa dure toutes une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCP_Hunter95 Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Pourquoi tu n'y a pas était ? Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Vux. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvre Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 bonjour or sujet ma dérniére rentre comme cadêt de la république le 4 séptembre a nimes je lui souhaite bonne chance , cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte