brucine Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour à toutes et tous, Excusez-moi avant tout le charabia à suivre s'il y en a, je n'ai trouvé moyen d'écrire quoi que ce soit dans la zone "messages" qu'en maintenant un index sur le bouton gauche de la souris (c'est quoi, le bug, avec une seule main disponible, c'est d'un pratique...) ou bien, comme je le fais en ce moment, en copiant-collant un fichier texte. Je suis civil malgré une une lourde hérédité d'officiers de marine, et n'ai plus aujourd'hui d'autre relation directe avec nos armées que d'être le père d'un aéro-marin. C'est une recherche que je faisais à ce propos qui m'a amené ici, et plus particulièrement le désir de commenter un post en cours qui poussé à m'y inscrire. Citer
Timshel Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour bienvenue et bonne visite. je vous invite à lire les règles du forum avant tout post. https://www.aumilitaire.com/forum/misc.php?action=rules Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) 27 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte