cocojuju Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) 27 juillet 2012 :lipssealed:salut ça y est j'ai obtenu ma cfim seul bémol pas très bonne note sur les questions vie du régiment+essayé de moins subir pendant les marches par contre bon niveau aux tirs et bon en sport . ma note n'est quand même pas terrible 13.80 pensez vous que cela me bloquera pour intégrer une compagnie de combat? car cela reste mon but. J’oublie de vous précisé que j'étais au 21rima :)pensez vous que tout ce décideras à l'issue de la fsi merci pour votre aide en espérant avoir des retours expériences de soldats ou de gradés à bientôt Citer
cocojuju Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 merci BTX mais pensez vous qu'il prendrons cas de la note au moment de l'affectation en compagnie j'aimerai évité si possible la ccl,et pour finir est on noté en fsi merci à bientôt Citer
cocojuju Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 merci BTX comme d'hab toujours aussi réactif est rapide pour toutes aides ça vaut de l'or Citer
Dani Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 cocojuju , tu seras plus diriger vers la cea que la ccl ou c'est plus technique . mais avec un 13 tu as aucun souci pour une compagnie de combat , Citer
cocojuju Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 merci vous me rassurez énormément car la cea énorme et compagnies de combat super je touche du bois pour vous ayez raison. vous pensez quoi du 13.80 pas top non? Citer
romain59760 Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 C'est assez bien il aurait pu arrondir à 14 tu aurai eu bien :p Citer De l'audace toujours.
Dani Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) cea enorme et combat super tu dois pas encore connaitre les deux :shout: romain un 13.80 egale 13.80 on arrondi rien il faut savoir combien a eu le premier pour savoir ton niveau , si ton premier à 14 c'est super bien , si ton premier à 18 , c'est super moyen voir bas Modifié 28 juillet 2012 par danidu59 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte