pos038f Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour a tous, Voila j'ai deux soucis principal ...: -1) je termine mon contrat d'apprentissage le 16 aout mais je signe celui de l'armées le 1 aout , Cela risque de creer des problemes ? 2)Hier j'ai eu un accident de travail suivi d'une operation ce matin ( 2 semaines d'arret (jusqu'au 12 aout)) Cela peut me pas faire partir le 1 aout aussi ? (Je dois faire des soins , panssement tous les 2 jours avec un/une infermieres ) Citer
Dani Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 il est interdit de signer avec l'armée si tu es encor sous contrat , tu as du signé avec ton recruteur une fiche de situation ou il est notifier que tu es libre de tout contrat . en plus si tu es sous accident de travail c'est mort . Citer
pos038f Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 J'avais prevenu mon CER vendredi de mon operation et il mas dit de le rapeller le plus tot possible lundi pour savoir la situation ... Citer
Dani Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 et ton recruteur est au courant que tu finis ton contrat après le 1 août ?? Citer
pos038f Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 A ma connaissance non Mais si vraiment sa retarde mon depart le double contrat et non ma blessure je peux faire une rupture de contrat a l'amiable avec mon ^patron pour regler sa . Pour infos mon arret de travaille , je l'enverais pas au personne qui s'occupe de sa (ma decision avec mon patron) Citer
Dani Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 pour ton contrat cela est sur , tu ne peux avoir deux contrat ( sous l'armée) pour ta blessure je pense pas que tu pourras incorporé le 1 aout , mais appelle ton recruteur lundi Citer
Dani Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) 29 juillet 2012 et surtout si tu déclares pas ton accident de travail et qu'il a des suites du a un problème de guérisson ou d'infection , tu l'auras dans l'os pour la suite . Citer
pos038f Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2012 Demain j'apelle mon Cer pour savoir ce qu'il me dit . pour mon contrat J'ai fait une rupture a l'amiable (donc pas de preavis) hier soir et il ma remplis une fiche d'accident de travail . donc meme si je poste pas l'arret de travail je suis comme rembourser . Citer
Dani Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) 29 juillet 2012 pour toi être remboursé , il faut envoyer ton arrêt à la sécu avant 3 jours , et fin de soing le papier violet pour que les intervenants ( infirmier , pharmacie etc....) soit payé Citer
pos038f Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 tous est en ordre j'ai plus qu'a attendre que mon CER me rapelle car j'ai du envoyer le resumer de mon operation a un medecin militaire pour savoir si je suis apte ou pas a partir . Sachant que il reste que demain pour se preparer ... Citer
pos038f Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 Après decision d'un médecin militaire je suis inapte à partir demain pour cause d'un tendons toucher ... Mon tour sera pour novembre si tous va bien ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte