Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila j'ai deux soucis principal ...:

-1) je termine mon contrat d'apprentissage le 16 aout mais je signe celui de l'armées le 1 aout , Cela risque de creer des problemes ?

2)Hier j'ai eu un accident de travail suivi d'une operation ce matin ( 2 semaines d'arret (jusqu'au 12 aout)) Cela peut me pas faire partir le 1 aout aussi ? (Je dois faire des soins , panssement tous les 2 jours avec un/une infermieres )

Posté(e)

il est interdit de signer avec l'armée si tu es encor sous contrat , tu as du signé avec ton recruteur une fiche de situation ou il est notifier que tu es libre de tout contrat .

en plus si tu es sous accident de travail c'est mort .

Posté(e)

A ma connaissance non Mais si vraiment sa retarde mon depart le double contrat et non ma blessure je peux faire une rupture de contrat a l'amiable avec mon ^patron pour regler sa .

Pour infos mon arret de travaille , je l'enverais pas au personne qui s'occupe de sa (ma decision avec mon patron)

Posté(e)

pour ton contrat cela est sur , tu ne peux avoir deux contrat ( sous l'armée)

pour ta blessure je pense pas que tu pourras incorporé le 1 aout , mais appelle ton recruteur lundi

Posté(e)

et surtout si tu déclares pas ton accident de travail et qu'il a des suites du a un problème de guérisson ou d'infection , tu l'auras dans l'os pour la suite .

Posté(e)

Demain j'apelle mon Cer pour savoir ce qu'il me dit .

pour mon contrat J'ai fait une rupture a l'amiable (donc pas de preavis) hier soir et il ma remplis une fiche d'accident de travail . donc meme si je poste pas l'arret de travail je suis comme rembourser .

Posté(e)

pour toi être remboursé , il faut envoyer ton arrêt à la sécu avant 3 jours , et fin de soing le papier violet pour que les intervenants ( infirmier , pharmacie etc....) soit payé

Posté(e)

tous est en ordre j'ai plus qu'a attendre que mon CER me rapelle car j'ai du envoyer le resumer de mon operation a un medecin militaire pour savoir si je suis apte ou pas a partir . Sachant que il reste que demain pour se preparer ...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...