dudz Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 1/Blanc 2/Noir 3/Jaune 4/Carmin 5/Vert (CEA) 6/Rouge (CCL) Réserve Bref. Citer
marsouin-para Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 La réserve du 8 ne serait-elle pas de couleur bleue, 11ème compagnie? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
la sardine Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 (modifié) 1/Blanc 2/Noir 3/Jaune 4/Carmin 5/Vert (CEA) 6/Rouge (CCL) Réserve Bref. Bref avant de me faire passer pour mytho , vérifier donc les infos :/ 1cie-blanc- sans bruits sans traces - les requins 2cie-noir- second de personne- les authentiques 3cie-jaune- or j'ose- les canaris 4cie-carmin- ruse et cogne - les coyotes 5cie- bleu ciel - les grizzlys CEA - vert - les furieux CCL - rouge - y croire pour gagner 11cie compagnie d'instructions dissoute en 2011 - bleu marine - être jeune Donc je répète - 5 COMPAGNIE du 8 eme RPIMa = compagnie de réserve ... :ph34r: Encore vérifibale ici Modifié 26 août 2012 par la sardine Citer
Dani Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 (modifié) alors il doit y avoir deux 8 rpima, :lipssealed: ou ils changent les couleurs quand tu fais ta période de réserve la sardine :D Modifié 26 août 2012 par danidu59 Citer
Dani Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 bien que lire dudz la réserve n'est pas une compagnie ;) Citer
la sardine Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 bien que lire dudz la réserve n'est pas une compagnie et pourtant ... Citer
marsouin-para Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 La Sardine malheureusement ton lien est erroné (( Car justement je recherche une page qui explique chaque compagnie du 8, car je n'arrive à en trouver aucune sur le net.. Merci :D Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
la sardine Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 ah désolé , mais ça t'aurai pas apporter grand chose , il y a juste les insigne de compagnie de réserve sur la page que j'ai publié Citer
marsouin-para Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Pas de problème Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
leiheN Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 J'ai une question, faire 24 tractions mais 9 au ll est un bon niveau? Je fait 11 traction et 13 au ll (sans difficultés) qu'en ditez vous? Pour le sport j'ai un niveau correct voire bon , mais pas excellent, il y a des gars sur le forum qui font 12 au LL et 23 traction, ça c'est des machines en sport! Maintenant 13au LL ? j'y crois pas trop, premierement parce que le LL de lyon n'est pas le même que celui que tu pourrai avoir sur ton pc, un ami à moi avec qui je m'entraine ( qui rentre au 13e RDP ) a fait LL 13 quand nous étions dehors, arriver à lyon il a fait 11.15 et 22 traction! il ya une difference entre les palliers, je tiens à te le préciser, et si jamais tu fais 13 au LL , autant à lyon que chez toi, je te tire mon chapeau car t'es un vrai cheval de course :) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
marsouin-para Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 D'autant qu'au CSO le LL n'est-il pas palier 12 maxi? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
leiheN Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 Oui je crois que tu as raison, personne n'a dépassé le palier 12 car il s'arrête avant, mais s'il fait vraiment palier 13 chez lui, et palier 12 là bas c'est quand même un très bon coureur ! Pour ma part chez moi je faisais 10.30-45 et arriver là bas ( peut être avec la fatigue et le stress) je n'ai fais que palier 9 , à ma grande deception ! Et pour les tractions pareil, chez moi j'étais à 30, là bas 24, alors bon, j'espère pour lui que ses performances sportives , ne vont être qu'améliorées là bas ! :) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
marsouin-para Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 Celui que j'ai sur mon portable quand je m'entraine est le suivant : Je l'ai converti en mp3. C'est le même qu'au CSO? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Mow73 Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 Le palier 13 existe, ils le laisse pour le fun si des personnes y arrivent. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Para COLO Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 Sa dépend quand j'était au CSO un gars est arrivé au palier 12 tranquilou et il ne l'on pas laissé continué. Citer MARSOUIN !!!!
leiheN Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 Regarde un exemple, mon ami Para colo s'entrainait avec moi avant les tests au cso, ici il faisait 12 au LL , là bas il a fait 11.15 en s'arrachant, alors bon.. J'espère que ton 13 au LL ne te fera pas trop prendre confiance en toi, car personne ne sait ce qu'il peut se passer ! Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte