Reserviste1erRCP Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour , Je viens de contacté le 1er R.C.P pour mon dossier il m'ont dit que je suis dans les temps ne pas s'inquiéter ! Je crée ce post à toutes les personnes qui vont faire leur F.M.I.R Qui débutera le 29 Octobre de se manifester ! Bon Journée Citer
marsouin-para Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=ptMcrGonH-E Une petite vidéo sur la FMIR ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Reserviste1erRCP Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Merci Para ;) Citer
marsouin-para Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Tu nous fera un ptit retex de ta fmir? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Reserviste1erRCP Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Un Programme de toute la semaine avec chaque jour de ce qui c'est passer ! Pareil pour toi ! Tu souhaite t'engager après ? Citer
marsouin-para Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Parfait. Of course. Si possible au 8ème RPIMa :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Reserviste1erRCP Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Un régiment d'élite ! Mais avec la Réserve il vont voir que t'est motiver donc pas de soucis ^^ avec ta motivation que tu montre déjà pas de problème ! Citer
marsouin-para Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Merci ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
R06 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=ptMcrGonH-E Une petite vidéo sur la FMIR pas mal la vidéo ;) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard.
marsouin-para Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 pas mal la vidéo Sur youtube toujours, il y en a une pas mal d'une FMIR au RICM ou une sur les missions des réservistes si le coeur vous dit :p Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Reserviste1erRCP Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 Fait Balancer tes vidéos Partage Citer
marsouin-para Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 La FMIR au RICM: (ce n'est pas la meilleure mais ce qui m'a plu c'est la musique tradi du Bagad de la 9eme BLBMa et l'esprit TDM dans toutes les photos). Sinon, tapez "fmir" sur youtube et il y a une dizaine de vidéos intérressante. Et voici la vidéo sur les missions des réservistes (ici du 43eme RI, dissous) : Bon visionnage ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 le 31 décembre 2010 : http://fr.wikipedia.org/wiki/43e_r%C3%A9giment_d'infanterie_de_ligne Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Dani Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 oui , c'est vrai que à lille on dit encor le 43 ri, mais c'est devenu un GSBdD , il reste que la fanfare du 43 ri. et surtout la salle d'honneur du 43 Citer
arnaud31300 Posté(e) 16 août 2012 Signaler Posté(e) 16 août 2012 Moi je serais avec toi normalement en octobre ;) Citer
Reserviste1erRCP Posté(e) 16 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2012 Salut , Avec Plaisir Ami ! je t'envoie mes coordonnées histoire de faire connaissance ! comment dit les instructeur " a bientôt dans d'autres cieux " Lol Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte