alxandre Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, Alexandre 24ans bac+3 en maintenance industriel je veux faire une carrière dans l'armée de terre dans le domaine de la maintenance. Je vais participer a la PMS au 3éme RAMA de Canjuers à Montferrat du 6 au 24 aout. Bonne soirée tous le monde :) Modifié 30 juillet 2012 par alxandre Citer «Il n’existe pas de limites à ce que vous pouvez accomplir, exceptées les limites de votre propre esprit.» C. DARWIN
BTX Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Salut ALXANDRE, Une carrière dans l'armée de terre : sous quel statut et dans quel emploi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
alxandre Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Actuellement j’attends la réponse de la commission qui vient d'avoir lieu pour l'entrée à Saint Maixent pour octobre avec pour premiers voeux :- Maintenance aéro-mobilité, spécialité cellule et moteurs des aéronefs et en second voeux: - Maintenance et mécanique armement Citer «Il n’existe pas de limites à ce que vous pouvez accomplir, exceptées les limites de votre propre esprit.» C. DARWIN
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
R06 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 Bienvenu ! Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte