sofianek Posté(e) 3 août 2012 Signaler Posté(e) 3 août 2012 Bonjour a tous je crée ce topic pour qu'on partage les chant militaire qui vous donne des frisson ou des souvenir de votre service ou autre . Pour moi c'est : : Dans la foret autour du feu de camps dans l'hiver sa forge la cohésion : pareille que la premiere quand on chantais Opium on savais que c'étais le dernier chant avant d'allé dormir dans nos trous de combat :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Dani Posté(e) 3 août 2012 Signaler Posté(e) 3 août 2012 sofianek il y a déjà un gros topic avec tt nos chants militaire , continu dessus , sinon sa fait beaucoup de topic , et autant regrouper tt au même endroit en plus il est épinglé Citer
sofianek Posté(e) 3 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2012 Autant pour moi Danidu59 je n'avais pas regarder avant de l'ouvrir . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte