Fleard Posté(e) 3 août 2012 Signaler Posté(e) 3 août 2012 Bonsoir a tous, on m'a dit que le sujet " docs utiles et à conserver " était dans cette section vers la fin. J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé si quelqu'un saurait quel page il se trouve svp ? Merci beaucoup. ~ Sans rien, on a rien ~
Fleard Posté(e) 5 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2012 Bonjour BTX, Pas mal votre blague? mais on me l'avais déjà faite. Pour ce qui en ai du post, un administrateur m'a dit de regarder dans les dernière page de la section concernée mais il ne s'y trouve pas et vous me dites au début ? mais je n'ai toujours pas trouvé. Problème du site, ou erreur de ma part même si je me suis usé les yeux a le chercher ? je n'aurai pas pris la peine de gaspiller mon temps a poster ce sujet si j'aurai trouvé. Merci. ~ Sans rien, on a rien ~
Fleard Posté(e) 5 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2012 Bonjour danidu59, en fait j'ai mis un post dans la section ESM. Un membre m'a dit que je trouverai ici le sujet " docs utiles à conserver " mais il se trouve que je n'arrive pas y mettre la main dessus et j'ai chercher à la fin et au début de cette section. C'est pour ça que j'ai mis ce post... ~ Sans rien, on a rien ~
Dani Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 voilà le lien de cette rubrique , mais c'est un bord.. pas possible donc à toi de tt lire pour trouver ce que tu cherches https://www.aumilitaire.com/forum/5383-regroupement-de-documents-utiles.html
Fleard Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2012 D'accord merci beaucoup ! Je chercherai . ~ Sans rien, on a rien ~
Ictus Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 Génial votre sujet! Il a eu au moins le mérite de me faire rire. Prenez le lien de danidu59 et allez page 5. Vous trouverez votre bonheur et je clos cette merveille. Rien n'est jamais acquis
Messages recommandés