03Noé19 Posté(e) 4 août 2012 Signaler Posté(e) 4 août 2012 Bonjour à tous, peut-on rentrer dans le 2° régiment hussards après st Maixent? Et si oui, que faut-il dire lors des entretiens au CSO, parce que je sais que, avant d'entrer dans l'école, il faut dire un domaine de spécialités dans lequel on voudrait aller, mais pour le 2° rh, lequel est-ce? (renseignements.. ??) J'espère que je me suis bien fais comprendre, merci d'avance pour vos réponses! Cordialement. N. Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
BTX Posté(e) 4 août 2012 Signaler Posté(e) 4 août 2012 Si dans le domaine "RENS", le 2e RH exprime des besoins en maréchaux des logis (= sergents) et que des postes sont ouverts à cet effet. Mais, vous ne pourrez pas le savoir à l'avance. Le domaine de spécialités "dominant" du 2e RH est le domaine RENS, nature de filière recherche blindée (RBD) et spécialité recherche blindée profonde. Mais comme dans tout régiment des forces, on y trouve des domaines de spécialités dits "transverses", càd, toutes armes : gestion des ressources humaines, ADM-SH, etc. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte