Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

bonjour a tous

en regardant sur internet les régiment et les différent forum existant je suis tmber sur des topics ou il parlent qu'ont peut incorporé des escadron d'éclarage et d'investigasion direct a près le cso mais c'est quoi ? ou sont 'il implanter ? a quoi il servent ? sont il indépendant ? je suis perdu. pouvez vous m'en dire plus .

mercid'avance

Posted

pouvez vous me dire comment ce passe le recrutement , comment postule ton , peut ton postuler directement dans une EEI ?ou se passe les classes ? quelle sont leur mission par rapport au 2 rh . je comprenend pas trop le principe des EEI pouvez men dire d'avantage ????

merci d'avance

• 2 years later...
Posted

Excusez moi, je reviens sur un (très!) vieux sujet, mais BTX indique que des PAT sont intégrés dans les EEI. Ils ne proviennent que des régiments de Génie de chaque brigade ou bien il y en a dans les régiments de l'ABC?????

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posted (edited)

Ton CSO ne te fera pas intégrer un EEI, ton CSO te fera intégrer un régiment de cavalerie où il y a un EEI. Ensuite, après ton incorpo et suivant tes résultats...tu serviras soi en escadron de combat donc sur char Leclerc, soi en EEI.

A savoir que les EEI se trouvent dans les regiments de cavalerie "lourde" (char Leclerc)

Edited by Samul

" Dans le doute, vide ton chargeur !!!"

Posted

Merci BTX et Samul ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili