Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je sais que cette spécialité ne recrute qu'en tant qu'EVAT mais est-il possible de passer sous off (en restant dans cette spé) en interne comme c'était le cas pour les parqueurs baliseurs.

Cette spécialité a-t-elle les mêmes missions que les parqueurs baliseurs qu'elle remplace (si j'ai bien compris)?

Y-a-t-il beaucoup de place disponibles dans cette spé?

Et enfin les soldats de cette spécialité sont-ils qualifiés IMEX comme pour les PNB des parqueurs baliseurs?

Voilà, merci si quelqu'un peut me répondre. :blush:

Posté(e)

Bonjour.

Donc Membre d'equipage opérationnel de soute...Je n'ai jamais entendu ceci :happy:

Je pense que vous devez parler de la Qualif " 4eme Homme" si c'est effectivement le cas il faut savoir que ceci embarque sur HM et qu'ils sont la pour placer les commandos etc etc dans la soute c'est LE "PATRON" de la soute pour que Ni le CDB ni le pilote ni le mecnav ne s'en soucis (Ils ont d'autres choses a regarder :D)

Et par pitié Arretons de parler de PARQUEURS BALISEURS car cette spé n'existe PLUS dans l'alat C'est maintenant l'INF qui se charge de ceci.

ALATMAN ;)

<< Marche ou crève >>

Posté(e)

Ah d'accord merci beaucoup alors, oui je parlais bien du "4eme homme", savez vous si dans l'infanterie il y a une spécialité précise pour s'en charger?

Posté(e)

Alors pour l'infanterie j'en ai aucune idée (Mais cela m'etonnerai beaucoup car bon, suivre les helicos partout en france pour faire des DZ voila le sketch :lol: )

Et pour les gunners oui c'est des ALATMAN

<< Marche ou crève >>

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...