Ribera Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 Bonjour a tout le monde , Je viens du havre , j'ai 19 ans . je rêves d’être parachutiste dans l'armée j'ai passer mes test a Vincennes le 01 août cela c'est bien dérouler . très bonne candidature juste ma personnalité qui dérange 11/12 LL , 19/20 Po , 18 Tractions . je souhaiterais incorporer le 1 rcp ou le 1er rpima . je voudrais savoir quel sont les période des classe si je suis affecté a l'un de ces deux régiment Citer
Dani Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 si ta personnalité à un petit bug, oublie le 1 rpima c'est mort pour le 1 rcp je ne sais pas quand ils vont recrutés , demande à ton recruteur . Citer
Ribera Posté(e) 5 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2012 OK merci . c'est pareil pour le 8eme et le 3 eme ? Citer
Dani Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 (modifié) non aucun n'est FS maintenant à savoir ce qu'ils te reprochent ? Modifié 5 août 2012 par danidu59 Citer
Ribera Posté(e) 5 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2012 FS ? mon évaluateur a ma dit que j’étais trop impulsif . Citer
dudz Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 FS = Forces spéciales Le 1er RPIMa recrute en mars et septembre. Pour le 1er RCP il faut voir avec ton CeR Citer
Dani Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 force spéciale ok , a voir avec le contre rendu du cso , et ce que ton recruteur te dira Citer
flyingsmile Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 Salut Au CSO un mec m'a dit qu'on lui avait marqué " déconseillé pour les armes de mêlée " car il était trop impulsif... et d'après le gars qui m'a fait passer mon entretien, pour ces mêmes types d'armes, ils préfèrent des personnes plutot sereines... donc à voir =S Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
mathieuPARA Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 le 1er RCP recrute en Novembre ou Decembre ! Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte