Evl2659 Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 Bonsoir, je me suis engagé le 3 Avril 2012 pour le 54e Régiment d'artillerie de Hyères, j'aime le métier de militaire mais j'aimerais me sentir un peu plus utile on va dire donc je souhaite partir dans la gendarmerie, il me reste 2 moi sur ma période probatoire. J'aimerais savoir si il y avait encore un moyen de bifurquer directement dans la gendarmerie, ou si il était possible de démissionner et déposer une candidature pour la Gendarmerie (gav/sous off)? Et savoir si il y avait un temps d'attente pour pouvoir déposer une candidature au cas échéant je démissionné? Merci d'avance, bonne soirée Citer
Dani Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 a ton niveau , tu ne peux que dénoncer et faire un dossier de candidature à la gendarmerie, en sachant que tu peux très bien ne pas être pris , donc tu sais ce que tu as , donc réfléchi bien Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte