marine Posté(e) 15 avril 2010 Signaler Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, Une amie a moi est Hémophile de niveau 8 sur 10 , et elle aimerais peut-être aller a l'Armée de Terre. Mais elle voudrais savoir si elle peut même en étant Hémophile? Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
marine Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2010 Ha d'accord =S, bon bah je vais lui dire d'aller voir un médecin militaire alors. Merci pour votre réponse. Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
claudemili83 Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Posté(e) 18 avril 2010 bonjour et je rejoins BTX : il n'est pas possible de répondre clairement à une réponse concernant le profil médical d'une personne ici sans prendre le risque de dire une grosse bétise...il faut donc se tourner vers un médecin agréé du service de santé des armées ,seul ,habilité à déterminer l'aptitude médicale d'un(e) candidat(e)... Cordialement. Citer
marine Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour, Peut-elle pendant sa JAPD demander a voir un médecin militaire pour lui en parler? Sinon pour prendre un rdv avec un médecin militaire par ou passer? Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
claudemili83 Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Posté(e) 19 avril 2010 bonsoir...en fonction de l'affection dont souffre votre amie il est indéniable qu'une réserve médicale sera émise...ce qui ne lui interdit pas de s'engager mais qui lui interdira certains postes "à risques"... Alors effectivement il est absolument indispensable de consulter un médecin du SSA qui émettra un avis d'opportunité. Cordialement. Citer
marine Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2010 D'accord, merci bien pour ces renseignements je vais lui transmettre =). Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte