Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une amie a moi est Hémophile de niveau 8 sur 10 , et elle aimerais peut-être aller a l'Armée de Terre. Mais elle voudrais savoir si elle peut même en étant Hémophile?

la passion et les rêves sont comme le temps,

rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt

a donner un sens au mot Liberter.

Posté(e)

Ha d'accord =S, bon bah je vais lui dire d'aller voir un médecin militaire alors.

Merci pour votre réponse.

Posté(e)

bonjour et je rejoins BTX : il n'est pas possible de répondre clairement à une réponse concernant le profil médical d'une personne ici sans prendre le risque de dire une grosse bétise...il faut donc se tourner vers un médecin agréé du service de santé des armées ,seul ,habilité à déterminer l'aptitude médicale d'un(e) candidat(e)...

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Peut-elle pendant sa JAPD demander a voir un médecin militaire pour lui en parler? Sinon pour prendre un rdv avec un médecin militaire par ou passer?

Posté(e)

bonsoir...en fonction de l'affection dont souffre votre amie il est indéniable qu'une réserve médicale sera émise...ce qui ne lui interdit pas de s'engager mais qui lui interdira certains postes "à risques"...

Alors effectivement il est absolument indispensable de consulter un médecin du SSA qui émettra un avis d'opportunité.

Cordialement.

Posté(e)

D'accord, merci bien pour ces renseignements je vais lui transmettre =).

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...