Pretextat Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, Je suis un peu perdue dans des démarches administratives... C'est pourquoi je vous rejoins sur ce forum pour trouver de l'aide... Mon mari est dans la Marine, et il vient d'avoir un accident trajet-travail en moto. Il a eu beaucoup de chance, il est tombé du bon côté ! Il est donc en arrêt de travail et sera prolongé pour tout le mois d'août au moins ! C'est un médecin civil qui le suit pour le moment et lui fait ses arrêts. Nous avions prévu un voyage de 9 jours en août en train. Ma question est la suivante : Est-ce que mon mari doit signaler son départ ? Et à qui ? La CNMSS m'a dit qu'ils n'ont pas besoin d'être informés, il doit juste avoir la case "sorties autorisées" cochée. Je préfère prendre des précautions et être dans les règles... D'avance merci ! Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 9 août 2012 Signaler Posté(e) 9 août 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte