ken Posté(e) 7 août 2012 Signaler Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, je suis âgé de 32 ans, en couple 1 enfant, actuellement sergent-chef à la bspp titulaire du BSTAT, totalisant 14 années de service, je prépare le concours OAEA SEC pour janvier 2013. Je suis titulaire d'un bac stt gestion et ai effectué une année en DEUG eco gestion. Citer
Prophete Posté(e) 7 août 2012 Signaler Posté(e) 7 août 2012 Bienvenue à vous Sergent-Chef ! Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Napoletano76 Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 bienvenue ken et félicitation pour votre parcours! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 9 août 2012 Signaler Posté(e) 9 août 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte