Doubrovsky Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, J'ai 19 ans, habite Paris et j'ai passé les tests evat au cso début aout et j'ai eu E1 (Pal 10,5 , 18ou19 Tra). Je voudrais m'engager dans le 1er Regiment de hussards parachutistes de Tarbes. On m'a dit que le cirat allait m'appeller au bout d'1semaine. J'aimerais savoir quand est-ce que je pourrais partir , si je suis retenu? Si j'ai mes chances, si ce reg est beaucoup demandé? J'hésite encore entre choisir eclaireur ou cavalier porté. Si quelqu'un pouvait me dire en quoi diffère le quotidien, l'entrainement, et les roles en opex de ces 2 spé. et quelles sont les reg où ces'' spé sont les plus élevées'' et qui bougent le plus. Merci de m'avoir lu :p Citer
Doubrovsky Posté(e) 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2012 J'ai été Apte à tout pendant la visite med. Mais j'ai lu que certain était trop ... ''light'' si je puis dire. Je fais 164cm et 55kg. Citer
Ictus Posté(e) 9 août 2012 Signaler Posté(e) 9 août 2012 Bienvenue sur le forum. Vous trouverez des gens pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche surtout. Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 9 août 2012 Signaler Posté(e) 9 août 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte