Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je vois qu'il faut commencer par une présentation donc: je m'appelle thibaut, j'ai 24 ans de toulouse, j'ai passé mes tests CSO et je me suis inscrit sur le forum pour découvrir un peu et partager les savoirs des uns et des autres sur l'armée...

je cherche encore quelle spécialité puis-je demander sachant que je suis pompier volontaire, ambulancier DE...

Posté(e)

Salut à toi je pense que vus t'es résultats tu pourrais envisager l'infanterie, l'artillerie ou d'autre convoitées. Après je dis ça comme ça je suis pas sur du tout mais t'es résultats ont l'air quand même bon :)

Prophete.

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Posté(e)

Non avec Y = 4 j'oserais dire que vous êtes moins pénalisé en termes de choix qu'avec un Y = 5.

Le seul pb est qu'avec l'âge le coefficient Y ne s'améliore pas. Mangez des myrtilles et des carottes !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...