Doubrovsky Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai passé les portes du cirfa mi-juillet. Test csi début aout. donc pour moi, cette attente depuis les tests est interminable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Doubrovsky , ça fait 1 mois que tu as passé tes tests , ça fait pas longtemps ... Votre commission n'a pas lieu le 20 septembre car c'est la 2nd commission pour octobre le 20 Modifié 12 septembre 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Doubrovsky , ça fait 1 mois que tu as passé tes tests , ça fait pas longtemps ... Votre commission n'a pas lieu le 20 septembre car c'est la 2nd commission pour octobre le 20 C'est bizarre car mon CER ma dit qu'il aurait les résultats aux alentours du 20 septembre ( pour incorpo Novembre ) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Si elle a lieu le 20 septembre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime86 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Non pour incorpo Novembre la clôture des dossier à lieu le 20 septembre et ensuite on c'est la réponse par notre CER le 4 Octobre. ( j'ai eu rendez vous pour mes voeux pour incorpo novembre hier matin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Bah oui le 20 septembre c'est pour octobre , la comm aout à tout fait décalé ... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 La première commission pour incorpo novembre c'est le 20 septembre car la clôture des dossiers était le 3 septembre tu dois être sur la deuxième com Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Et la seconde commission pour octobre ils la mettent à quand alors , si la comm pour novembre c'est le 20 septembre . Pos0af , ta fait tes choix le 17 aout normal qu'il ta dit que la commission était prevu le 20 septembre car à ce moment la commission aout était toujours au 23 et avec tout les décallage votre commission c'est décaller. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai fait mes voeux le 1 septembre et mon Cer ma dit au alentour du 20 septembre Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 non les com de novembre sont pas decalée ... Mais voeux on ete fait le 28 aout et j'avais confirmation de mon CER que aout a ete le gros merdier , mais les deux com ( 1er pour novembre et deuxieme pour octobre ) ont peut etre lieux le meme jour ... Sinon oui la cloture de la premiere com de novembre c'etais bien debut septembre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scriabin Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Salut à tous, 1- 126 RI 2- RMT 3- 152 RI LL 8 PO 18 et 8 tractions. E1 général. On croise les doigts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingsmile Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Faudrait remettre le tableau à jours =) Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 // Liste faite le 13/09/12 \\ Pos038f (EVAT) -CSO: E1 général *Psycho : E1 *Luc léger : 10.15 *Traction: 10 *Parcours d'obstacle: 16 -Choix: *P1 : 152 RI *P2 : 126RI *P3 : 16 BC -------------------------------------- Tibal31(EVAT) -CSO: E1général *Psycho : E? *Luc léger : 8.45 *Traction: 14 *Parcours d'obstacle: 19 -Choix: *P1 : 27 BCA *P2 : 93 RAM *P3 : 126 RI -------------------------------------- Flyngsmile(EVAT) -CSO: E? général *Psycho : E1 *Luc léger : 10 *Traction: 8 *Parcours d'obstacle: 17 -Choix: *P1 : 126 RI *P2 : 152 RI *P3 : RMT -------------------------------------- NoixDeCoco9675(EVAT) -CSO: E1 général *Psycho : E? *Luc léger : 8.30 *Traction: 10 *Parcours d'obstacle: 18 -Choix: *P1 : 1 RCP *P2 : 21 RIMA *P3 : 27 BCA -------------------------------------- Jeff13(EVAT) -CSO: E1 général *Psycho : E2 *Luc léger : 9 *Traction: 11 *Parcours d'obstacle: 18 -Choix: *P1 : 1 RCP *P2 : 21 RIMA *P3 : 126 RI -------------------------------------- Maxime86 (EVAT) -CSO: E? général *Psycho : E? *Luc léger : 10 *Traction: 12 *Parcours d'obstacle: 18 -Choix: *P1 : ? *P2 : ? *P3 : ? -------------------------------------- LS(EVAT) -CSO: E1 général *Psycho : E? *Luc léger : 9 *Traction: 16 *Parcours d'obstacle: 18 -Choix: *P1 : 21 RIMA *P2 : 152 RI *P3 : / -------------------------------------- Leihen(EVAT) -CSO: E1 général *Psycho : E1 *Luc léger : 9 *Traction: 24 *Parcours d'obstacle: 20 -Choix: *P1 : 21 RIMA *P2 : 1 RCP *P3 : 126 RI -------------------------------------- Doubrovsky(EVAT) -CSO: E? général *Psycho : E1 *Luc léger : 10.3 *Traction: 18 *Parcours d'obstacle: ? -Choix: *P1 : 3 RAMA *P2 : 93 RAM *P3 : / -------------------------------------- Scriarbin(EVAT) -CSO: E1 général *Psycho : E? *Luc léger : 8 *Traction: 8 *Parcours d'obstacle: 18 -Choix: *P1 : 126 RI *P2 : RMT *P3 : 152 RI -------------------------------------- //Si Vous avez des modif ou des complement par rapport a ce qu'il y a de marquer dite le moi . \\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingsmile Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Ah oui, je suis E1 général. Et les voeux de maxime86 sont les memes que ceux de scriarbin il me semble... Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime86 Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Je suis E1 général E1 psycho P1 : 126 RI P2 : le RMT P3 : 3 eme Rama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Moi j'ai une modif je suis E1 psycho Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibal31 Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Pour moi aussi E1 psycho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Sur le forum, du moins ici, il n'y a personne qui a mis le 21e RIMa en 1er voeux?! c'est bizarre lol ! Ps : mon cer m'a dit que j'aurai la réponse le 4 octobre, celà veut dire que j'suis sur la 2eme com'? merci Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubrovsky Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Je suis E1 aux tests logique, morse, francais etc... mais j'ai E3 à Gestion du stress. Mon cer m'a dit que c'etait bin normalement. Mais ca m'a plombé la note gen. J'ai E2 dossier. Ps : 18/20 au PO. ( j'ai manqué un lancé de boule ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Ils connaissent déja la date de le seconde commission alors que la premiere à toujours pas eu lieu , tu trouve pas ça bizarre ? Ta fais tes choix pour la premiere commission car comment es-tu sur qu'apres la premiere commission il reste des places pour le 21 rima à moins que ton CeR est un devin . Donc tu es sur la premiere commission Modifié 13 septembre 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Sur le forum, du moins ici, il n'y a personne qui a mis le 21e RIMa en 1er voeux?! c'est bizarre lol ! Ps : mon cer m'a dit que j'aurai la réponse le 4 octobre, celà veut dire que j'suis sur la 2eme com'? merci Moi perso j'ai mis le 1 RCP car à choisir je préfère les paras au TDM mais vu que mon CER ma dit que pour le 1 RCP sa ne passerais pas je me base surtout sur le 21 rima, et tu as faits tes voeux quand ? si c'est après le 3 septembre oui car c'est la date butoir pour rendre les dossiers pour la com du 20 septembre Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 J'ai fais mes voeux le 10 septembre je crois, ou le 9 , j'étais sur la com' du 6septembre pour les RPIMa etc ! Moi j'ai mis le 21e RIMa en P1 car j'ai fais 9 au LL du coup j'me dis qu'un regiment para ca passera pas .. :) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Ah romain tu penses que je suis sur la 1er Com? j'comprends plus trop, la date butoire des dossiers n'était pas le 3 septembre?! .. Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubrovsky Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Il y a eu des décalages, retards etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Doubrovsky tu penses que je suis sur la 1er com à cause des decalages? Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Ta postulé leihen pour le 21 rima etc ... comme la premiere commission n'a toujours pas eu lieu donc c'est pas possible que tu es postulé pour le 2nd commission car y'aura peut etre plus de place au 21 rima apres la premier commission . Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 C'est vrai t'as raison en fin de compte c'est logique, mais je sais pas mon recruteur m'a dit que la réponse de la com' était le 4 ( à cause des decalages de la com' du 23 aout qui a eu lieu le 6 septembre ) , du coup ça a décalé les autres aussi , jpense ( après si jme trompe , rectifiez moi lol ) ! Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregboxe Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Personnellement je suis sur la seconde commission du moi d'octobre. Envoi des dossier jusqu'au 14 septembre et commission le 20 septembre pour départ le 2 octobre logiquement. Donc les gars vous êtes logiquement sur la première commission de novembre puisque mon cer m'a belle et bien dit que si par malheur je ne suis pas pris pour la seconde commission de octobre je serais pour la seconde commission de novembre. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Lol c'est le flou complet, moi mon CeR m'a dit que j'aurai la réponse le 4 octobre , donc normalement incorporation novembre ! S'il y a 2 com', ceux sur la 2e com' ont bcp moins de chance d'être pris du coup .. Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregboxe Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Oui et non je te dirais tu peux jamais vraiment savoir c'est ça le soucy. Mais pense a ta première commission t'occupes pas du reste mais c'est peut être possible aussi que la seconde commission de octobre et la première de novembre aient lieu le même jour. Enfin je dis sa je dis rien parce que sa me parait dingue mais pourquoi pas avec ce qu'on voit en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte