demetri Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Régiment de Soutien au Combattant basé à Toulouse crée le 28 juillet 2011 et qui réuni 1er et 4e groupement de soutien du commissariat de l’armée de Terre (GLCAT) dissous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2012 J-10 je vous dit m***e à Tous !!! tu l'as dit Maxime86 la patience est d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubrovsky Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Personne n'a fait le voeu d'entrer au 3° RAMa ?????? Savez-vous s'il est boucoup demandé ? Peur d'me faire recaller !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie1988 Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2012 bonjour, TIBAL31 , alors tout d’abord note global de mon éval CSO E1 note maximal pour mes souhaits ils sont dirigés vers l'état major de varces pour devenir opérateur réseau informatique 1/ SIC MOBIL 2/ SIC FIXE 3/ SECRÉTAIRE mais il ne sera pas pris en compte d’après mon recruteur!!! Concernant les questions pour mon dossier cela concerné mon enfant pour la garde lors du CFIM si cela ce confirmé, si j'avais songé à un quelconque moyen de garde la concernant ... voila pas plus ... il à introduit la chose en disant les personnes qui ont consultés votre dossier ont besoins de plus amples informations voila je croise les doigts car la ça fais long obtention concours 2 juillet 2012 j'aimerais faire mon incorpo avant la fin de l'année!!! et toi TIBAL31? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Rappel des voeux : Pos038f (EVAT) -CSO: E1 général *Psycho : E1 *Luc léger : 10.15 *Traction: 10 *Parcours d'obstacle: 16 -Choix: *P1 : 152 RI *P2 : 126RI *P3 : 16 BC -------------------------------------- Tibal31(EVAT) -CSO: E1 général *Psycho : E1 *Luc léger : 8.45 *Traction: 14 *Parcours d'obstacle: 19 -Choix: *P1 : 27 BCA *P2 : 93 RAM *P3 : 126 RI -------------------------------------- Flyngsmile(EVAT) -CSO: E1 général *Psycho : E1 *Luc léger : 10 *Traction: 8 *Parcours d'obstacle: 17 -Choix: *P1 : 126 RI *P2 : 152 RI *P3 : RMT -------------------------------------- NoixDeCoco9675(EVAT) -CSO: E1 général *Psycho : E1 *Luc léger : 8.30 *Traction: 10 *Parcours d'obstacle: 18 -Choix: *P1 : 1 RCP *P2 : 21 RIMA *P3 : 27 BCA -------------------------------------- Jeff13(EVAT) -CSO: E1 général *Psycho : E2 *Luc léger : 9 *Traction: 11 *Parcours d'obstacle: 18 -Choix: *P1 : 1 RCP *P2 : 21 RIMA *P3 : 126 RI -------------------------------------- Maxime86 (EVAT) -CSO: E1 général *Psycho : E1 *Luc léger : 10 *Traction: 12 *Parcours d'obstacle: 18 -Choix: *P1 : 126 RI *P2 : RMT *P3 : 3 RAMA -------------------------------------- LS(EVAT) -CSO: E1 général *Psycho : E? *Luc léger : 9 *Traction: 16 *Parcours d'obstacle: 18 -Choix: *P1 : 3° RAMa *P2 : 3° RG *P3 : Régiment de Transmission -------------------------------------- Leihen(EVAT) -CSO: E1 général *Psycho : E1 *Luc léger : 9 *Traction: 24 *Parcours d'obstacle: 20 -Choix: *P1 : 21 RIMA *P2 : 1 RCP *P3 : 126 RI -------------------------------------- Doubrovsky(EVAT) -CSO: E1 général *Psycho : E1 *Luc léger : 10.3 *Traction: 18 *Parcours d'obstacle: 18 -Choix: *P1 : 3 RAMA *P2 : 93 RAM *P3 : / -------------------------------------- Scriarbin(EVAT) -CSO: E1 général *Psycho : E? *Luc léger : 8 *Traction: 8 *Parcours d'obstacle: 18 -Choix: *P1 : 126 RI *P2 : RMT *P3 : 152 RI -------------------------------------- Modifié 24 septembre 2012 par NoixDeCoco9675 Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Personne n'a fait le voeu d'entrer au 3° RAMa ?????? Savez-vous s'il est boucoup demandé ? Peur d'me faire recaller !!!! Si J'ai Fais La Demande Moi Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Désolé il faut changer mes voeux dans le tableau P1 : 3° RAMa P2 : 3° RG P3 : Régiment de Transmission ( je ne sais plus lequel ) Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Comme la plupart d'entre vous j'attend le 4 pour avoir une réponse (esperons favorable!) Pour ma part c'est : _ RMT _ 152 RI _16 BC En tant que EVAT avec 12 au LL, 18 au PO et 18 tractions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2012 plus qu'une semaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Depuis mon passage au CSO sa fait déjà quasiment 4 mois que je suis en attente de commission j'aurais vu sur ce forum que apparament le 1 RCP serait dissout ou une partie ? auriez vous des informations à ce sujet la ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weezypara Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 ceux qui ont choisit le 1 rcp vous avez demande quoi comme specialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Combattant dans mes 3 voeux Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 bonsoir a tousse et a toute donc voila je commence par mettre fin a toutes les rumeurs qui peuvent etre sur ce forum en ce qui concerne le non recrutement pour les mois de decenbre et novenbre cela et faux dans larmer il faut ecouter que ceux qui sont abilité a parler donc dans ce cas le CER de plus jai fait mais voeux pour novenbre jai une totale confiance en mon CER qui ma dit resultat le 4 novenbre mes resultats sont les suivant LL:11 Traction:12 Parcours:18 jai demander 1:Chaufeur spl 2:Chaufeur pl 3:Pilote de chars voila ma question pour les connaisseurs quelle sont mais chance merci pour les reponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Jaimerais aussi savoire quelle regiment de train recrute pour novenbre et aussi celon mais resultats que jai citer au dessus quelle sont mais chances? MERCIE POUR VOS REPONSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingsmile Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Hey ! A mon avis pour ces spé tu as toutes tes chances avec tes résultats, mais je crois qu'il regarde pas mal au niveau des candidats qui ont le permis d'après ce qu'ont m'a dit. Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Mercie pour ta repnse (et escuse pour les fautes) donc voila jai le permis VL un bac electrotechnique et energie com 1anne de licence voila mon parcours jai passer les test il a une années LL7 T9 P16 suite a ses resultat je suis passer sur deux commision pour chauffeurs qui mon ete refuser puis il mon tel pour me proposer brancardier secouriste que jai refuser car jestime que je pouva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Mercie pour ta repnse (et escuse pour les fautes) donc voila jai le permis VL un bac electrotechnique et energie com 1anne de licence voila mon parcours jai passer les test il a une années LL7 T9 P16 suite a ses resultat je suis passer sur deux commision pour chauffeurs qui mon ete refuser puis il mon tel pour me proposer brancardier secouriste que jai refuser car jestime que je pouvait faire mais preuve donc jai repasser il a 2 moi les test au meme cso dans les meme condition LL 11 T 12 P18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 jaimerais savoire si pour un second passage mais resultats sont convenable je souhaite devenir conducteurs ou pilote jaime bc la conduite et le fait de pouvoire etre en deplacement ma seconde question et destiner au connaisseurs les regiment de train parte en opex ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 jaimerais aussi savoire pourquoi je voit pas bc de demande dans les regiment de train que si passe til Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 jaimerais aussi savoire pourquoi je voit pas bc de demande dans les regiment de train que si passe til Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Tictac un conseil utilisé le bouton édité . Sinon je connais pas les regiments qui recrute dans la spécial que tu veux en novembre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 pourquoi edite sa sert a quoi corriger les faute si oui expliquer comment cela fonctionne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy971 Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 bonsoir a tousse et a toute donc voila je commence par mettre fin a toutes les rumeurs qui peuvent etre sur ce forum en ce qui concerne le non recrutement pour les mois de decenbre et novenbre cela et faux dans larmer il faut ecouter que ceux qui sont abilité a parler donc dans ce cas le CER de plus jai fait mais voeux pour novenbre jai une totale confiance en mon CER qui ma dit resultat le 4 novenbre mes resultats sont les suivant LL:11 Traction:12 Parcours:18 jai demander 1:Chaufeur spl 2:Chaufeur pl 3:Pilote de chars voila ma question pour les connaisseurs quelle sont mais chance merci pour les reponse . Si tu as le permis voiture ça peut te faire un plus pour ton dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 bonsoir a tous je voulais savoir si la commission pour l'incorpo novembre est toujours le 4 octobre?? merci bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime86 Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 J e pense que oui ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 haha ok ^^ plus que quelques jours alors bonne m***** a tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatvin Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 salut tic tac moi je suis sur la commission de novembre et j'ai aussi demander le train le 511 plus particulierement et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Plus que 4 jours courage à toutes celles et ceux qui sont dans l'attente d'une réponse qui espérons le sera tous positive pour nous :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Jeudi est un grand jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2012 BONJOUR a tousse et a toute jaimerais savoire si sur ce forum il a certain qui on demander des regiment du train pour cette comission mercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte