Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je m'appelle dimitri j'ai 22 ans, je suis titulaire d'un bac pro comptabilité!

Cela fait maintenant 1 an que je réfléchie a mon engagement, je vais essayer de postuler pour le 21 rima!

pour les test sportif je me prépare régulièrement surtout pour le test de luc leger en faisant du 15/15 et les tractions je reste bloqué a 12!

pour les test psycho, je fait de même avec le livre qu'on ma conseiller d'acheter!

Le petit ""hic" c'est que je stress pas mal pour le passage devant le jury, car si il me demande pourquoi ce régiment en particulier ou des questions assez précise de ce type, je pense etre bloquer!

j’espère avoir des réponse pour m'aider!

merci a tous!

dim's

Posté(e)

Si tu es motivé et que tu es un minimum renseigné tu devrais normalement savoir répondre à leurs questions. Si tu n'es pas capable de dire pourquoi ce regiment et pas un autre c'est qu'il y a un problème.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Et pour le LL tu peux aussi augmenter les temps en faisant du 30/30 puis du 40/40 etc..

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

salut pour le 21 n'est pas de doute c'est un très bon régiment,superbe ville et dans l'ensemble de très bon cadre mon petit attaque la fsi là-bas donc si moi ou mon fils peuvent te renseigner n'hésite pas à+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous, suite a mon second entretien au cirfa, le conseiller a appelé le docteur de l’armée pour lui demander si il était possible de postuler avec les 6 vis que j'ai dans la main, la réponse étant négative, j'ai donc pris rendez vous ce matin chez le chirurgien et lui même me dit qu'il n'est absolument pas nécessaire de les retirés car il y'a aucunes gênes et la main est aussi solide que a l'origine, et en plus il y'a des risque avec l’anesthésie et la récupération complète de la main.

pensez-vous qu'avec la lettre du chirurgien directement adressé au docteur de l’armée, il est possible de m'éviter l’opération?

merci de vos réponses

Posté(e)

Salut,

Vous pouvez toujours le croire et votre chirurgien privé, itou.

Le médecin militaire est SEUL maître à bord car à travers son avis, il sait qu'il engage la responsabilité du MINDEF.

Y a pas de comparaison.

Capito ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...